Topic de Tracer3 :

La G-Funk

Le 11 février 2015 à 15:31:19 tracer3 a écrit :

Le 11 février 2015 à 15:28:50 KanyeWeeest a écrit :
Qui fait le classement ? Les gens qui ont de vrais gouts en rap. D'ailleurs très objectivement les albums du top 20 sont unanimement salués par la critique musicale mais si tu veux jouer le jean-anticonformiste à dire que Kanye West c'est de la merde tant mieux pour toi :oui:

ça fait 17 ans que j'écoute du rap, y'a pas d'anti conformisme ou quoi que ce soit

NoN mais les gars qui adulent KANYE et autres du même genre ne comprennent pas la culture HH.

Deja si tu veux juger tout le RAP US, prends en compte les MAXIS, TAPES et autres CDr. :honte:

une des rares de kanye west que j'aime c'est celle avec twista et jamie foxx:

https://www.youtube.com/watch?v=hWmgsfiklcs

Je ne veux pas juger tout le rap US je dis juste que Kanye West c'est du très bon rap et je ne suis pas le seul à le penser parmi les amateurs de rap US. Maintenant libre à toi de dire que c'est de la merde et qu'il est gay même si ça ne me parait pas très intelligent de la part d'un soit disant grand fan de rap
Je devrais taper mon topic r&b ou soul/funk quand j'aurais plus le temps
J'pensais pas qu'un topic g-funk pourrait avoir autant de messages ici :bave:
Et ta source tracer3 olivier cachin ne vaut absolument rien. Comment une seule personne pourrait dire si tel album est bien ou pas. Il faut un consensus de plusieurs personnes qui s'y connaissent sinon c'est n'importe quoi.J'imagine pas le carnage si tu faisais ton listing des meilleurs albums de l'histoire du rap...
Y'aurait même pas Kanye
Putain mais barre toi viens pas parler de kanye west sur un topic de g-funk serieux
Il y a un pauvre topic de G FUNK et un connard pour parler de Kanye West :non2:

Le 11 février 2015 à 15:45:17 KanyeWeeest a écrit :
Et ta source tracer3 olivier cachin ne vaut absolument rien. Comment une seule personne pourrait dire si tel album est bien ou pas. Il faut un consensus de plusieurs personnes qui s'y connaissent sinon c'est n'importe quoi.J'imagine pas le carnage si tu faisais ton listing des meilleurs albums de l'histoire du rap...
Y'aurait même pas Kanye

non il y serait pas pour la bonne raison que ce qu'il fait c'est pas terrible du tout de ce que j'ai écouté de lui mais je vais peut etre révisé mon jugement je vais écouter le meilleur album qu'il a fait et je te donnerais mon avis

Le 11 février 2015 à 15:45:17 KanyeWeeest a écrit :
Et ta source tracer3 olivier cachin ne vaut absolument rien. Comment une seule personne pourrait dire si tel album est bien ou pas. Il faut un consensus de plusieurs personnes qui s'y connaissent sinon c'est n'importe quoi.J'imagine pas le carnage si tu faisais ton listing des meilleurs albums de l'histoire du rap...
Y'aurait même pas Kanye

Mais ça veut rien dire "un album est bien ou pas"

C'est comme un livre, si tu cherche un essaie politique les romans à l'eau de rose ne vont pas t'interresser, même si le style relève du génie.

Ici en l'occurence ça parle G-Funk stop parler de la critique ou de truc que je sais même pas si on peut parler de Hip Hop ( techniquement Kanye c'est de la variet' même s'il rap )

https://www.youtube.com/watch?v=LGudF5zzh5s

Valley Fever Compilation - D-Dubb - High Life Everyday - valley fever

Données du topic

Auteur
Tracer3
Date de création
17 décembre 2014 à 20:54:28
Nb. messages archivés
1548
Nb. messages JVC
1548
En ligne sur JvArchive 114