LEGO: le topic officiel
Le 07 octobre 2018 à 12:18:53 JimWalmsley a écrit :
Il y en a parlé vous qui achètent juste pour investir ?
Je déteste les gens qui spécule sur les LEGO
En particulier les minifigs à collectionner
d'où une figurine couterait dans les 20€, non mais sérieux
déjà que le prix de base est très cher
Voilà, j'ai pas mal de sets de lego chez moi qui date de mon enfance et j'aimerais en vendre quelques uns pour la noël
Est ce que quelqu'un ici a une idée de ce qui se vend rapidement et bien au niveau des thèmes ? J'ai à peu près de tout, du Star Wars, du Harry Potter, du Indiana Jones
Merci d'avance
Le 13 octobre 2018 à 15:38:46 Kermit_Dixie_04 a écrit :
Bonjour à vous
Voilà, j'ai pas mal de sets de lego chez moi qui date de mon enfance et j'aimerais en vendre quelques uns pour la noël
Est ce que quelqu'un ici a une idée de ce qui se vend rapidement et bien au niveau des thèmes ? J'ai à peu près de tout, du Star Wars, du Harry Potter, du Indiana Jones
Merci d'avance
En général ce qui est licence se vend bien. Tu aurais des photos de tes sets?
Si tu veux estimer tes sets, tu peux jeter un œil sur bricklink ou ebay (ventes terminées) pour te faire une idée du prix auquel ça part.
Le 16 octobre 2018 à 23:59:14 bob_dydy a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 15:38:46 Kermit_Dixie_04 a écrit :
Bonjour à vous
Merci d'avanceEn général ce qui est licence se vend bien. Tu aurais des photos de tes sets?
Si tu veux estimer tes sets, tu peux jeter un œil sur bricklink ou ebay (ventes terminées) pour te faire une idée du prix auquel ça part.
Ah je n'ai pas actuellement de photo de mes sets mais ils sont pour la plupart tous en état, peu de pièces perdues ou cassées et j'ai encore mes notices et mes boîtes
Très bien, je materai ces sites, merci pour ton aide
Bonjour !
Pas très actif ce topic dernièrement c'est dommage
Récemment je suis tombé par hasard dans un magasin sur la "nouvelle" collection Harry Potter, ça m'a rappelé les sets harry potter d'il y a plus de 15 ans quand j'étais plus jeune, je bavais devant
Mais j'ai trouvé les nouveaux sets plutôt petits par rapport au prix (1-2 morceaux de châteaux) qui coûtent ensemble + de 140€
puis j'ai vu le gros set à 420€ sur le site lego https://shop.lego.com/fr-FR/Le-chateau-de-Poudlard-71043
je reste un peu sceptique par rapport aux micro-figurines, quelqu'un l'a acheté ou compte l'acheter?
Je l'aurais acheté si j'avais de la place chez moi
Mais il est énorme je sais pas où foutre ça chez moi + le prix est aussi un argument parce que 420€
Le 12 novembre 2018 à 15:20:27 LEGO-Collection a écrit :
Je l'aurais acheté si j'avais de la place chez moiMais il est énorme je sais pas où foutre ça chez moi + le prix est aussi un argument parce que 420€
Joli pseudo
Il est si énorme que ça? je n'ai plus acheté de lego depuis pas mal d'années, j'ai du mal à l'imaginer
Le 12 novembre 2018 à 15:24:08 Dieyoung a écrit :
Je l'aurais acheté si j'avais de la place chez moiMais il est énorme je sais pas où foutre ça chez moi + le prix est aussi un argument parce que 420€
Joli pseudo
Il est si énorme que ça? je n'ai plus acheté de lego depuis pas mal d'années, j'ai du mal à l'imaginer
Bionicle : arrêté, Hero Factory : arrêté, Star Wras : arrêté , plus rien à se mettre sous la dent
Il a déjà été monté ?
Le mec a du tellement galérer a le remettre en boite.
Le 12 novembre 2018 à 15:29:54 yaourtent a écrit :
quelqu'un sait si il y aura des figurines d'actions en 2019 ?
Bionicle : arrêté, Hero Factory : arrêté, Star Wras : arrêté , plus rien à se mettre sous la dent
Il va y avoir des grandes figurines Minecraft, je dirais plus ou moins la même taille que le Giant-Man du set 76051.
Le 19 novembre 2018 à 20:33:59 Spinozartre a écrit :
Il a déjà été monté ?Le mec a du tellement galérer a le remettre en boite.
Il a été monté aux deux tiers donc certains sachets sont encore scellés. Mais oui, il a mis trois plombes à démonter... et à ranger dans les bons sachets.
Le 12 novembre 2018 à 15:26:42 LEGO-Collection a écrit :
Joli pseudo
ah oui il a l'air plutôt grand mais pas tant que ça
Le 19 novembre 2018 à 23:30:19 bob_dydy a écrit :
Il a été monté aux deux tiers donc certains sachets sont encore scellés. Mais oui, il a mis trois plombes à démonter... et à ranger dans les bons sachets.
wtf j'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'acheter, le monter à moitié, se prendre la tête à le démonter et remettre les pièces dans les sachets puis le vendre 200€ moins cher
btw je veux bien des photos une fois monté J'aimerais bien l'acheter mais juste pour le monter une fois, ensuite je sais pas ce que je pourrai en faire...
Le 19 novembre 2018 à 23:32:21 nickellegdi a écrit :
Ca devient trop cher lego
Non, ça toujours été aussi cher.
Le 19 novembre 2018 à 23:49:25 Dieyoung a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 15:26:42 LEGO-Collection a écrit :
Joli pseudo
Il est si énorme que ça? je n'ai plus acheté de lego depuis pas mal d'années, j'ai du mal à l'imaginerah oui il a l'air plutôt grand mais pas tant que ça
Le 19 novembre 2018 à 23:30:19 bob_dydy a écrit :
wtf j'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'acheter, le monter à moitié, se prendre la tête à le démonter et remettre les pièces dans les sachets puis le vendre 200€ moins cher
btw je veux bien des photos une fois monté J'aimerais bien l'acheter mais juste pour le monter une fois, ensuite je sais pas ce que je pourrai en faire...
Il l'a acheté, commencé et le monté puis à vu une affaire en or concernant une moto (je ne sais pas quoi, je n'y connais rien). Il a donc revendu une partie de ses LEGO. Il n'était pas à 250€ près sur le set pour pouvoir se payer la moto de ses rêves.
Le 21 novembre 2018 à 12:08:12 Legrandhappiste a écrit :
Salut les gars, est-ce que quelqu'un à le set saturn V? Si oui, est-ce qu'il s'agit d'un set sympa à monter? Merci
Oui je l'ai et c'est sympa a monter et les techniques de construction sont intéressantes (faire un cylindre avec des briques Lego c'est pas évident !). Je te laisse voir : https://www.hothbricks.com/jai-teste-lego-ideas-21309-nasa-apollo-saturn-v/
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885