LEGO: le topic officiel
le 75098 à 130€ ! Go !
Mauvais UCS, mais bon prix !
Le 10 juillet 2017 à 10:35:46 HappyDestroy a écrit :
le 75098 à 130€ ! Go !Mauvais UCS, mais bon prix !
Merci pour le plan, mais un type a déjà tout raflé dans le magasin près de chez moi
Je n'ai pas encore fait les soldes. J'ai pas masse de thune en ce moment et j'ai un peu l'espoir de voir les même soldes de dingue qu'en janvier chez Carrouf.
Yo !
Bon finalement après plusieurs mail d'annulation et de réactivation de ma réservation du 75098, j'ai pu l'avoir
Et comme il y avait l'offre 2 achetés, le 3ème remboursé dans mon magasin j'ai acheté le 75151 et le 75157
(Même si je ne connais absolument pas Star Wars Rebel, mais le machin était joli )
Du coup j'en ai eu pour 200€ les 3 sets
BatJoke Difficile de choisir pour toi
J'ai la maison Simpson (Pas encore monté ) Et elle à l'air vraiment magnifique
Le 17 juillet 2017 à 08:54:29 HappyDestroy a écrit :
Mais forum de merde ! Obligé de poster un deuxième message pour afficher mon précédent message
Oui ça va bugger à chaque nouvelle page
Le 17 juillet 2017 à 08:53:22 HappyDestroy a écrit :
Yo !Bon finalement après plusieurs mail d'annulation et de réactivation de ma réservation du 75098, j'ai pu l'avoir
Et comme il y avait l'offre 2 achetés, le 3ème remboursé dans mon magasin j'ai acheté le 75151 et le 75157
(Même si je ne connais absolument pas Star Wars Rebel, mais le machin était joli )Du coup j'en ai eu pour 200€ les 3 sets
BatJoke Difficile de choisir pour toi
J'ai la maison Simpson (Pas encore monté ) Et elle à l'air vraiment magnifique
Ouais t'as pris tous les sets à -50% quoi
J'avoue que le Turbo Tank m'intéressait, j'ai la toute première version mais elle n'est plus vraiment au gout du jour
L'UCS du snowspeeder me fait grave envie
Mais vu que j'suis un radin, il y a extrêmement peu de set que j'ai acheté plein pot, du coup j'attend une promo sur cet UCS
https://www.hothbricks.com/nouveautes-lego-star-wars-the-last-jedi-visuels-officiels/
Hâte d'avoir les gardes rouges en minifigs
Par contre WTF le scout walker C'est moche putain
Et le pod à 40€
J'me suis pris le 75183, 75182 et 75169 pour 50€
Ils me tentaient bien
Pour les nouveaux sets je les trouve toujours aussi moche
Sauf le Tie Fighter de Ren, pas trop mal
Le Heavy Assault Walker et le Star Destroyer sont vraiment moche putain
(Même s'il y a des chances que je les achètes en promo )
Sinon le Resistance Bomber c'est juste un avion qui va dans l'espace ?
Et le Faucon Millenium UCS c'est toujours au stade de rumeur ou ça à évolué ?
Le 31 juillet 2017 à 08:23:10 HappyDestroy a écrit :
J'me suis pris le 75183, 75182 et 75169 pour 50€
Ils me tentaient bienPour les nouveaux sets je les trouve toujours aussi moche
Sauf le Tie Fighter de Ren, pas trop malLe Heavy Assault Walker et le Star Destroyer sont vraiment moche putain
(Même s'il y a des chances que je les achètes en promo )
Sinon le Resistance Bomber c'est juste un avion qui va dans l'espace ?
Et le Faucon Millenium UCS c'est toujours au stade de rumeur ou ça à évolué ?
Will, qui tient HothBricks, affirme qu'il sortira en septembre, d'après une de ses sources.
Je ne le vois pas risquer sa réputation bien construite, bêtement, donc j'y crois dur comme fer.
Ouais on les trouve tous ridicules les deux sets "Resistance Transport Pod" et "First Order Heavy Scout Walker", mais qui sait, on va peut être les trouver complétement ouf une fois sorti de la projection?
Bon sinon ça commence à chauffer sa mère http://www.hellobricks.com/2017/08/something-big-is-coming-teasing-de-lucs-millennium-falcon-75192-commence/
Très certainement le Faucon Millenium... La boite est énorme!
La boite énorme
Mais 800€ ?
Je go HTC Vive pour ce prix
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885