LEGO: le topic officiel
Le 05 mai 2017 à 23:01:46 bob_dydy a écrit :
Fais gaffe Bannerlords, Pandajack est radin.
Je suis dur en affaire, c'est pas pareil Et puis quand tu payes Tarkin 15€, tu te dis que 10€ pour Gree c'est quand même overpriced
Le 06 mai 2017 à 00:02:38 Bannerlords a écrit :
J'ai jamais dis que je le faisais à 10€
Au temps pour moi Au pire viens en MP, ça évitera qu'on pollue le topic
Lego
Playmobile
Le 06 mai 2017 à 10:21:44 Ordinairement a écrit :
LegoPlaymobile
Cet idiot du village
Le 06 mai 2017 à 10:20:42 Road2MBway a écrit :
Le 05 mai 2017 à 23:01:46 bob_dydy a écrit :
Fais gaffe Bannerlords, Pandajack est radin.Je suis dur en affaire, c'est pas pareil Et puis quand tu payes Tarkin 15€, tu te dis que 10€ pour Gree c'est quand même overpriced
Le 06 mai 2017 à 00:02:38 Bannerlords a écrit :
J'ai jamais dis que je le faisais à 10€Au temps pour moi Au pire viens en MP, ça évitera qu'on pollue le topic
Bah après il n'existe que 2 fig de Gree et celle que j'ai n'est trouvable que dans 2 sets, il est rare en fait
Faut voir après à combien tu peux l'avoir ailleurs mais je te le fais à 7€, c'est un bon prix
Oui mais bon Gree, il est dans deux sets à 60 et 130€ (que tu peux trouver avec des promos ou d'occaz à 30-40 et 60-80€) alors que Tarkin n'est que dans un set à 500€ Mais 7€ me parait pas mal, avec ou sans fdp ?
Je vais quand même regarder si je trouve pas moins cher ailleurs, on sait jamais
Tu les trouves où tes stickers ?
Nan je ne vends pas d'autre minifig SW
7€ et je te dirai à combien ça revient pour l'envoi de la lettre dans les prochains jours (ça doit faire genre 1€50 max si je ne me trompe pas )
Et pour les stickers j'ai risibank
/!\ Alerte /!\ Une cargaison de Moff Tarkin à 16,40€ dispo en France sur BL : : http://www.bricklink.com/store.asp?p=Bernardbrick&itemID=119059558
C'est bien parce que vous êtes mes kheys que je n'achète pas tout pour revendre
Le 10 mai 2017 à 21:47:24 Road2MBway a écrit :
/!\ Alerte /!\ Une cargaison de Moff Tarkin à 16,40€ dispo en France sur BL : : http://www.bricklink.com/store.asp?p=Bernardbrick&itemID=119059558C'est bien parce que vous êtes mes kheys que je n'achète pas tout pour revendre
Merci mec
Seul petit bémol, il faut commander pour 100€ de LEGO chez ce vendeur.
Donc
Du coup ceux qui ne l'ont pas encore et qui en veulent un je veux bien le leur refourguer.
Le 07 mai 2017 à 20:59:52 Bannerlords a écrit :
Le 07 mai 2017 à 20:11:34 tomeurock a écrit :
La fusée Ideas sera pour moi aussi, elle est magnifique.
J'attends toujours qu'on fasse une rencontre IRL au fait !
Si jamais je passe un jour dans votre pays flippant qu'est le nord, je ferais signe.
Les gars, je revend ma collection lego.
Ça me déchire le coeur, mais je la reviendrai uniquement à un fan inconditionnel.
Si vous êtes intéressé contacter moi en MP, rapidement (je reviendrai plus tard) : 5 UCS, dont l'étoile noire, le sandcrawler, village ewok, chasseur tie, slave I.
Le magnifique AT-AT, et un star destroyer.
J'ai regardé les prix net, en baissant mon prix (par exemple 345€ = 200 (voir moins) pour moi, selon les sets).
J'ai toutes les notices et certains cartons (malheureusement l'eau est passé par ma cave, mais j'avais pas mal de carton à l'étage).
Je préviens que je ne baisserai pas sous les 2000€ ne serait-ce que pour les sets que j'ai donné. Je sais c'est chère, mais c'est pour les collectionneur aguerri, les warriors.
PS : MP du coup si vous voulez, j'ai tout de suite pensé à vous, pas de panique, je peux vous faire un prix selon ce que vous prenez !
Le 12 mai 2017 à 14:55:19 A-SharadHett a écrit :
Les gars, je revend ma collection lego.
Ça me déchire le coeur, mais je la reviendrai uniquement à un fan inconditionnel.
Si vous êtes intéressé contacter moi en MP, rapidement (je reviendrai plus tard) : 5 UCS, dont l'étoile noire, le sandcrawler, village ewok, chasseur tie, slave I.
Le magnifique AT-AT, et un star destroyer.
J'ai regardé les prix net, en baissant mon prix (par exemple 345€ = 200 (voir moins) pour moi, selon les sets).
J'ai toutes les notices et certains cartons (malheureusement l'eau est passé par ma cave, mais j'avais pas mal de carton à l'étage).Je préviens que je ne baisserai pas sous les 2000€ ne serait-ce que pour les sets que j'ai donné. Je sais c'est chère, mais c'est pour les collectionneur aguerri, les warriors.
PS : MP du coup si vous voulez, j'ai tout de suite pensé à vous, pas de panique, je peux vous faire un prix selon ce que vous prenez !
Aaaaaaah mais pourquoi tu fais ça malheureux! Tu vas tellement le regretter d'ici quelques années.
Bon, du moment que c'est une décision réfléchi...
Je t'envoie un MP. Ton village Ewok pourrait m'intéresser, et voir ce que tu as d'autre.
Mes MP bug c'est pour ça que je demande ici.
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885