LEGO: le topic officiel
Le 04 janvier 2016 à 12:35:10 P103 a écrit :
Bon j'me suis pris le Slave 1 et le Interceptor Obi-Wan que j'attend avec impatience (les deux devraient arriver fin de semaine). C'est fou que j'aime les Lego, j'ai jamais été conditionné à aimer çaSinon peut-être semaine prochaine j'aurai le Star Destroyer.
PS : j'ai plus de place, mais plus du tout...
Hahah tu vas finir pas vendre ton âme au diable pour un Lego
Bon moi j'annonce : en 2016, je postule chez Lego
Je prépare des travaux personnels pour alimenter mon portfolio et quand il sera bien étoffé, direction le site Lego Jobs.
Non je vendrai jamais mon âme. Mais j'ai eu ma paye puis Noël et Anniversaire dans la foulé, alors j'ai eu l'occasion de me faire plaisir. Dans quelques semaines c'est fini (chômage) donc j'en profite
Si déjà on pouvait avoir un LEGO store à Rennes, ce serait un bon début
Tu as commencé l'année dernière ?
Je suis fan des lego star wars depuis tout petit mais mes parents n'avaient pas l'argent pour m'en offrir, du coup je me suis récemment rattrapé!! On peut voir que je suis clairement plus marqué par les modèles tirés de la trilogie originelle!
File vite en magasin trouver les sets plus anciens, l'addition va être plus élevée sinon... Simple conseil
Ce n'est qu'une question de gout concernant le choix de la trilogie.
Y a des très beaux sets tirés de la prélogie : le gunship, At-Ap etc...
bob_dydy : Autant tous se rejoindre sur Paris au store de Levallois , il veut nous faire parcourir toute la France.
Le 04 janvier 2016 à 15:33:27 kamaisback a écrit :
Salut! Voici la collection lego star wars actuelle!
Dis moi que tu a tout acheté plein pot sur le shop Lego que je puisse mourir en paix
Sinon j'ai tout sauf les micro fighter (a part le At-At), le duel final, le chambre juste derrière, le Faucon et le MTT (le faucon ça viendra )
Je récapitule ce que j'ai acquis dernièrement :
Slave 1 pour noël
les deux battlepack SW Battlefront de l'empire (les figs sont cool putain )
Palais de Jabba pour 99€ en magasin
Ce que j'ai en attente d'arrivage :
(Ma copine le voulait, on se l'offre pour nos 8 ans . Par contre il finira chez elle comme mon AT-AT putain )
Pour avoir les FDP gratuits sur le Shop, je trouvais qu'il avait des pièces assez intéressantes et puis soldé donc j'en ai profité
Et le dernier, le beau, le magnifique et hors de prix , 60€ avec fdp pour l'avoir (et c'est un des prix les plus bas de BrickLink )
Sinon bonne année (bof hein) et joyeux en retard
Le 04 janvier 2016 à 19:02:57 c-lenite a écrit :
Il y a deux pack Battlefront impériaux ?
Non mais je l'avais déjà dis c'est pour ça que j'ai mis "les"
Il me faudrait au moins quatre tables comme celle-ci pour exposer ma collection.
A la différence que je n'ai pas que du STAR WARS (mais ça reste quand même mon principal thème).
Mes plus gros sets sont les modulars caserne des pompiers et grand magasin, le village médiéval, le Slave I UCS, R2-D2 UCS, la canonnière version clone wars, l'AT-OT ( ), le malveillant et architecture studio.
Par contre le super star destroyer est à ma nana.
Un jour quand j'aurais tout réunis dans un nouveaux chez moi, je prendrais une photo du tout... un jour.
Le 04 janvier 2016 à 20:24:47 bob_dydy a écrit :
Il me faudrait au moins quatre tables comme celle-ci pour exposer ma collection.
A la différence que je n'ai pas que du STAR WARS (mais ça reste quand même mon principal thème).Mes plus gros sets sont les modulars caserne des pompiers et grand magasin, le village médiéval, le Slave I UCS, R2-D2 UCS, la canonnière version clone wars, l'AT-OT ( ), le malveillant et architecture studio.
Par contre le super star destroyer est à ma nana.Un jour quand j'aurais tout réunis dans un nouveaux chez moi, je prendrais une photo du tout... un jour.
Vas-y montre le village médiéval je le voulais putain
Merci pour les conseils! Montrez des photos de vos Lego
Données du topic
- Auteur
- _ThaneKrios_
- Date de création
- 18 décembre 2012 à 12:02:44
- Nb. messages archivés
- 5886
- Nb. messages JVC
- 5885