RUMEUR - Robin Williams serait mort
ShirokumaKun Voir le profil de ShirokumaKun
Posté le 12 août 2014 à 02:31:24 Avertir un administrateur
C'est chaud... Jumanji, Hook c'est peut être pas ses meilleurs films mais je me souviendrais toujours de lui dans ces deux là, les film quand on était gosses
tous ces films sont émouvants car ils y a le temps qui passe... si tu y pense
dans jumanji c'est trop triste quand il retrouve son papa à la fin
dans hook il perd ses enfants
dans l'homme bicentenaire il meurt après 200 ans en homme mais il meurt avant l'annonce officielle
Plus que confirmé
Il fut dans la plupart des films de mon enfance, c'est triste mais c'est la vie
Jumanji
C'est chaud parce que c'est typiquement le genre d'acteur qui dans l'idée que je me faisais de lui devait sourire tout le temps ... En plus c'est la bouille que je connais depuis tellement longtemps que je ne saurais dire dans quel film je l'ai vu pour la première fois ... Peut-être dans Toys. Oui ça doit être ça, je me souviens à l'époque on avait remplacé notre vieux magnétoscope par un lecteur DVD et on avait acheté le DVD de Toys (avec l'Age de Glace aussi). J'devais avoir 8 ans
Vraiment c'est la première fois que l'annonce d'une mort (d'un non-proche) me bouleverse autant
RIP sincèrement
J'adorais tes films.
rip
C'est pas lui le batteur qui chantait I can feel iiiiit coooming in the air toniiiiight ?
Je me souviendrai toute de ma vie de son rôle d'homme solitaire qui m'avait ému dans Photo Obsession
Putain, pourquoi lui ?
R.I.P. Rob
Robin Williams était un acteur
Données du topic
- Auteur
- NaynFF
- Date de création
- 12 août 2014 à 00:57:43
- Nb. messages archivés
- 698
- Nb. messages JVC
- 698