Topic de NaynFF :

RUMEUR - Robin Williams serait mort

ShirokumaKun Voir le profil de ShirokumaKun
Posté le 12 août 2014 à 02:31:24 Avertir un administrateur
C'est chaud... Jumanji, Hook c'est peut être pas ses meilleurs films mais je me souviendrais toujours de lui dans ces deux là, les film quand on était gosses :snif:

:d) :snif:

tous ces films sont émouvants car ils y a le temps qui passe... si tu y pense :snif:

dans jumanji c'est trop triste quand il retrouve son papa à la fin :snif:

dans hook il perd ses enfants :-(

dans l'homme bicentenaire il meurt après 200 ans en homme mais il meurt avant l'annonce officielle :snif:

Plus que confirmé :snif:

Il fut dans la plupart des films de mon enfance, c'est triste mais c'est la vie :oui:

Jumanji :coeur:

C'est chaud parce que c'est typiquement le genre d'acteur qui dans l'idée que je me faisais de lui devait sourire tout le temps ... En plus c'est la bouille que je connais depuis tellement longtemps que je ne saurais dire dans quel film je l'ai vu pour la première fois ... Peut-être dans Toys. Oui ça doit être ça, je me souviens à l'époque on avait remplacé notre vieux magnétoscope par un lecteur DVD et on avait acheté le DVD de Toys (avec l'Age de Glace aussi). J'devais avoir 8 ans :-(

Vraiment c'est la première fois que l'annonce d'une mort (d'un non-proche) me bouleverse autant :-(

RIP sincèrement :-(

dans Jack c'est un incompris qui grandit trop vite :snif:
RIP.
J'adorais tes films.
C'est chaud tous ces gens riches et célèbres qui se suicide alors qu'ils ont ou peuvent toute avoir.
J'ai aussi de la peine pour Zelda qui est devenue une icone dans la culture Nintendo :(
mes condoléances à sa fille Zelda :-(
le cercle des poètes disparus :bave:
rip
le troll de rhouleth qui passe inaperçu :rire:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :snif2:
Robin Williams il chantait quoi déjà ?
C'est pas lui le batteur qui chantait I can feel iiiiit coooming in the air toniiiiight ?

Je me souviendrai toute de ma vie de son rôle d'homme solitaire qui m'avait ému dans Photo Obsession

Putain, pourquoi lui ?

R.I.P. Rob :snif2:

Antisect Voir le profil de Antisect :d) Tu confonds avec Phil Collins :(
Et du coup il chantait quoi Robin Williams ?
J’ai vu des choses que tu n’as vu que dans t’es cauchemars. Des choses que tu ne peux même pas imaginer. Des choses que tu ne peux même pas voir. Il y a des choses qui rodent autour de toi, la nuit. Soudain tu entends un hurlement. Et puis tu les entends manger. Et là, tu pris Dieu de ne pas être le dessert. La peur ? Mais tu ne sais même pas ce que c’est que la peur. Je te jure que tu ne tiendras pas 5 minutes sans moi.
Antisect :d) J'espère que c'est un troll..
Robin Williams était un acteur :(
P'tain, choqué. Je m'y attendais vraiment pas, je ne connaissais pas vraiment ses films mais j'ai toujours aimé sa tête.

Données du topic

Auteur
NaynFF
Date de création
12 août 2014 à 00:57:43
Nb. messages archivés
698
Nb. messages JVC
698
En ligne sur JvArchive 215