5 combattant MMA contre 1 gorille
"Le gorille par contre Ă la haine car sa famille est dans un zoo. "
sinon les combattants mma vu qu'ils comprendrons pourquoi y'a pas de gravité
alors que le gorille il va rien comprendre et se chier dessus
du coup 4 combattants bloquent les bras et les jambes et le 5eme etrangle le gorille
mais sinon le topic me fait marrer en lui meme , la caricature bien exagérée des topics qu'on voir
Le gorille a la mĂȘme corpulence qu'un homme ?
Là , on m'a tué
"Le gorille par contre Ă la haine car sa famille est dans un zoo."
j'ai décédé
Ceux qui pensent qu'ils arrachent un gorille en 1vs1
SANS ARME
Le mec qui essaie de lui faire une clé de bras mais s'échec comme une grosse merde face à la vivacité 2 fois plus importante du bougre poilu
Ce dernier qui attrape le mec et lui arrache la gorge avec ses canines aussi grandes qu'un petit doigt humain
"Eeeh mais c'est pas du jeu ! "
MĂȘme un chimpanzĂ© mĂąle adulte dĂ©fonce un champion de MMA.
Ce sont des animaux sauvages les gars, nous sommes des petits ĂȘtres fragiles, glabres, dĂ©s qu'il fait 10 degrĂ©s on en peut plus et on va se rĂ©fugier dans des grottes.
Bref.
Un jour vous comprendez peut ĂȘtre que l'ĂȘtre humain ne doit sa survie qu'a sont intelligence et pas son physique...
On a RIEN pour nous defendre a par nos petits ongles
MĂȘme une gazelle nous one shot avec un coup de pate alors un gorille il nous etrangle avec deux doigts serieux...
Le gorille par contre Ă la haine car sa famille est dans un zoo
tu ma tué
Le mec qui fait une clé de bras à un truc de 300 kg
Un gorille ne s'arrĂȘtera pas comme un ĂȘtre humain, s'il doit te croquer la tĂȘte il va pas hĂ©siter
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-56635129-6-0-1-0-5-combattant-mma-contre-1-gorille.htm#message_56740341
| Ecrit par « jikof », 24 février 2014 à 06:54:55
| « Les mecs qui élaborent des stratégies qui marchent seulement sur un gorille paralysé »
"Le gorille par contre Ă la haine car sa famille est dans un zoo."
oh merde
Données du topic
- Auteur
- HipsterHaineux
- Date de création
- 22 février 2014 à 15:16:41
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 183