Topic de HipsterHaineux :

5 combattant MMA contre 1 gorille

le gorille ne fait qu'une bouchée

"Le gorille par contre Ă  la haine car sa famille est dans un zoo. "

:rire: :rire:

sinon les combattants mma vu qu'ils comprendrons pourquoi y'a pas de gravité

alors que le gorille il va rien comprendre et se chier dessus

du coup 4 combattants bloquent les bras et les jambes et le 5eme etrangle le gorille

mais sinon le topic me fait marrer en lui meme , la caricature bien exagérée des topics qu'on voir :hap:

Le gorille a la mĂȘme corpulence qu'un homme ?

Là, on m'a tué :rire:

"Le gorille par contre Ă  la haine car sa famille est dans un zoo."

j'ai décédé :rire:

Ceux qui pensent qu'ils arrachent un gorille en 1vs1 :rire:
SANS ARME :rire:

Le mec qui essaie de lui faire une clé de bras mais s'échec comme une grosse merde face à la vivacité 2 fois plus importante du bougre poilu :rire:
Ce dernier qui attrape le mec et lui arrache la gorge avec ses canines aussi grandes qu'un petit doigt humain :rire:
"Eeeh mais c'est pas du jeu ! :-(" :rire:
MĂȘme un chimpanzĂ© mĂąle adulte dĂ©fonce un champion de MMA.
Ce sont des animaux sauvages les gars, nous sommes des petits ĂȘtres fragiles, glabres, dĂ©s qu'il fait 10 degrĂ©s on en peut plus et on va se rĂ©fugier dans des grottes.
Bref.

Un jour vous comprendez peut ĂȘtre que l'ĂȘtre humain ne doit sa survie qu'a sont intelligence et pas son physique...

On a RIEN pour nous defendre a par nos petits ongles :hap:

MĂȘme une gazelle nous one shot avec un coup de pate alors un gorille il nous etrangle avec deux doigts serieux...

Le gorille par contre Ă  la haine car sa famille est dans un zoo

:rire: tu ma tué

REmy2014 le mec qui fais des clefs de bras a un monstre de puissance mon dieu :rire: :rore::rare::rure::rirei
Les mecs qui élaborent des stratégies qui marchent seulement sur un gorille paralysé :rire:

Le mec qui fait une clé de bras à un truc de 300 kg :rire:

Un gorille ne s'arrĂȘtera pas comme un ĂȘtre humain, s'il doit te croquer la tĂȘte il va pas hĂ©siter :rire:

Putain le type qui croit faire une clé de bras à un gorille :rire: Il sort d'ou ? :rire: Surtout sans gravité :ouch: :rire:
mec on s'en fout de ton gorille de merde

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-56635129-6-0-1-0-5-combattant-mma-contre-1-gorille.htm#message_56740341
| Ecrit par « jikof », 24 février 2014 à 06:54:55
| « Les mecs qui élaborent des stratégies qui marchent seulement sur un gorille paralysé :rire: »

:rire: :rire:

Putain c'est puissant ce que tu prends l'auteur.

"Le gorille par contre Ă  la haine car sa famille est dans un zoo."

oh merde :rire:

Technique brise nuque des sept dragons noirs :ok: les MMAboy gagnent en 2 sec

Données du topic

Auteur
HipsterHaineux
Date de création
22 février 2014 à 15:16:41
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183