Topic de HipsterHaineux :

5 combattant MMA contre 1 gorille

Le gorille par contre à la haine car sa famille est dans un zoo.

Putain ça m'a tué :pf:

Ce topic. :rire:
Euh un dos argenté si il te met un coup t'es dans le coma même si tu t'appelles borkc lesnar :|
Je rigole bien des type qui pense qu'on peut battre un dos argenté à main nue :noel:

remy2014 Voir le profil de remy2014
Posté le 22 février 2014 à 15:50:59 Avertir un administrateur
seven_eight Voir le profil de seven_eight
Posté le 22 février 2014 à 15:48:22 Avertir un administrateur
le mec il me sort clé de bras sur un gorille :rire: :rire: :rire:

c'est possible hein tout le monde est pas nul comme vous les gros sac du 18-25 , moi je sais faire les clés de bras , le gorille a à peu près la même corpulence qu'un homme donc hop je lui attrape et clé de bras , je l'immobilise au sol , vu qu'il est essouflé ce sera pas difficile

:d) :rire:

Ta "clé de bras" fera autant d'effet à l'animal qu'une piqûre de moustique.
Le gorille, lui, prendra en revanche un malin plaisir à broyer tes os un par un :noel:

Le gorille est trop puissant
Même une vingtaine le gorille gagne

Le gorille il te broie les os si il t'attrape donc bon :noel:

et faut pas croire que parce que c'est lourd et volumineux qu'il est lent et peu endurant hein, c'est pas un humain :rire:

Gorille win.

Il y avait eu un sumo qui voulait faire tombé un orang-outan.

Le Sumo était bcp plus lourd. Le singe n'a même pas bougé alors que l'autre s'excitait dessus puis le sumo c'est cassé la tronche en une pichenette.

Donc tes 5 combattants face à un animal massif à l'état sauvage. je leur donne pas cher. Sans parler qu'ils seront intimidés.

L'auteur est un scénariste qui à infiltré le forum pour demander notre avis sur la futur scène improbable de La planète des singes :bave:

"Le gorille par contre à la haine car sa famille est dans un zoo."

MAIS...MAIS :rire: :rire: :rire: Foutez moi ce type au goulag :rire: Merci pour ce fou rire :rire:

L'auteur ce grand scénariste professionnel :bave: :rire:
Merci aux gens qui reconnaissent mon talon :ok:

"Sachant qu'ils se battent dans une station spatiale sans gravité et que les 2 des 5 combattants ont une aptitude a se déplacé dans un mouvement sans gravité. "

Tu es prêt pour scénariser une série sur la FOX

Mon talon :rire: il m'a achevé :rire:

Données du topic

Auteur
HipsterHaineux
Date de création
22 février 2014 à 15:16:41
Nb. messages archivés
183
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 261