Topic de Entreprenheure :

Intégrer Harvard ou Oxford

...mon bachelor of arts (3.8-4,0 sur 4,3 GPA, qui représente la notation ici au Canada) bah je suis pris à Harvard.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Putain, "bachelor of arts" et "Harvard", ces termes qui ne devraient jamais coexister dans une même phrase.

art :rire:

harvard ou tours tu seras au chomage :rire:

Bachelor of Art, c'est un bac+4 general et non arts :ok:
Ah ok les mecs qui se foutent de la gueule du mec en Bachelor of Arts sans même savoir ce que c'est... :( Pardon mais vous êtes passés pour des cons
Bon ok je m'avoue vaincu jpeux rien dire alors :noel:

On passe peut-être pour des cons, mais cela pourrait être pire...

On pourrait être en Bachelor of Art et s'être fait piquer 12 000 € à Harvard. :rire:

Tu peux tenter un double diplôme ? T'auras le nom sur ton diplôme mais t'auras pas payé full price.

j'y était a Harvard mais pas pour les études :hap:

je suis resté 3 mois

c'est vrai

Harvard c'est jouable si tu as de l'argent

Par contre Oxford il y a une forte discrimination a la selection si tu es pas d'une famille noble/riche, pour te dire le mec qui a fini premier francais aux concours des prepas MP l'annee dernoere et qui etait dans ma classe (avec un 21,5 au bac) a pas ete pris !

Ah ok, les idiots qui ne savent pas que Arts = Lettres :rire:
Sinon, pour Oxford, je suis actuellement en plein processus d'admission, mais sache que si tu comptais l'intégrer l'année prochaine c'est trop tard car les inscriptions fermaient le 15 octobre. La semaine dernière j'ai dû aller à Lyon pour passer le MLAT (Modern Languages Admission Tests) et là j'attends pour recevoir une invitation à un entretien à Décembre. Dans tous les cas, le système anglo-saxon se base plus sur la personnalité de l'étudiant que sur les notes réellement. C'est pour ça que Oxford fait passer des entretiens, qui représentent la vraie sélection. Les notes et le travail que tu envoies avant sert uniquement à faire un "tri" et permet d'éviter qu'ils perdent du temps avec des gros stupides. Mais par exemple l'examen que j'ai passé mercredi dernier, c'était vraiment pas dur (ça durait qu'une heure) et c'était juste pour voir si on avait les bases (en allemand dans mon cas, ainsi qu'un test "d'aptitude à l'apprentissage des langues"). :)

Ce qui me fait rire, c'est que ces grandes écoles sensées former l'élite humaine sort de ses murs des êtres dorénavant conformés dans un système mondialiste qui ne se base que sur une croissance infinie.

Un autodidacte intelligent aura, pour l'histoire, un taux de mérite incalculable, comparé à des chanceux riches pour la plupart.

Harvard tout le monde peut l'integrer en etant riche.

Une pote a une correspondante américaine blindée de tune, elle est conne comme une table et elle y fait ses études.

Bah suffit d'emprunter pour payer la scolarité, jvois pas le souci, pas besoin d'etre riche. apres tu sors de l'ecole tu te fait 10 000 balles par mois donc bon

Données du topic

Auteur
Entreprenheure
Date de création
27 octobre 2014 à 22:32:27
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 358