Intégrer Harvard ou Oxford
...mon bachelor of arts (3.8-4,0 sur 4,3 GPA, qui représente la notation ici au Canada) bah je suis pris à Harvard.
Putain, "bachelor of arts" et "Harvard", ces termes qui ne devraient jamais coexister dans une même phrase.
art
harvard ou tours tu seras au chomage
On passe peut-être pour des cons, mais cela pourrait être pire...
On pourrait être en Bachelor of Art et s'être fait piquer 12 000 € à Harvard.
j'y était a Harvard mais pas pour les études
je suis resté 3 mois
c'est vrai
Harvard c'est jouable si tu as de l'argent
Par contre Oxford il y a une forte discrimination a la selection si tu es pas d'une famille noble/riche, pour te dire le mec qui a fini premier francais aux concours des prepas MP l'annee dernoere et qui etait dans ma classe (avec un 21,5 au bac) a pas ete pris !
Sinon, pour Oxford, je suis actuellement en plein processus d'admission, mais sache que si tu comptais l'intégrer l'année prochaine c'est trop tard car les inscriptions fermaient le 15 octobre. La semaine dernière j'ai dû aller à Lyon pour passer le MLAT (Modern Languages Admission Tests) et là j'attends pour recevoir une invitation à un entretien à Décembre. Dans tous les cas, le système anglo-saxon se base plus sur la personnalité de l'étudiant que sur les notes réellement. C'est pour ça que Oxford fait passer des entretiens, qui représentent la vraie sélection. Les notes et le travail que tu envoies avant sert uniquement à faire un "tri" et permet d'éviter qu'ils perdent du temps avec des gros stupides. Mais par exemple l'examen que j'ai passé mercredi dernier, c'était vraiment pas dur (ça durait qu'une heure) et c'était juste pour voir si on avait les bases (en allemand dans mon cas, ainsi qu'un test "d'aptitude à l'apprentissage des langues").
Ce qui me fait rire, c'est que ces grandes écoles sensées former l'élite humaine sort de ses murs des êtres dorénavant conformés dans un système mondialiste qui ne se base que sur une croissance infinie.
Un autodidacte intelligent aura, pour l'histoire, un taux de mérite incalculable, comparé à des chanceux riches pour la plupart.
Harvard tout le monde peut l'integrer en etant riche.
Une pote a une correspondante américaine blindée de tune, elle est conne comme une table et elle y fait ses études.
Données du topic
- Auteur
- Entreprenheure
- Date de création
- 27 octobre 2014 à 22:32:27
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 35