Intégrer Harvard ou Oxford
Possible ou pas pour un petit Français plein de tune*
dans ce cas oui
Dawokan Voir le profil de Dawokan
Posté le 27 octobre 2014 à 22:33:41 Avertir un administrateur
Pourquoi ?
On a des établissements qui sont aussi bons : l'X, Mines Paris, Centrale Paris, Epitech ...
Pas la peine d'aller dans un autre pays pour étudier
Oxford ça fait mieux quand même
zepairu Voir le profil de zepairu
Posté le 27 octobre 2014 à 22:33:10 Avertir un administrateur
Kikoo USA spotted
-----------------------------
Sachant que Oxford se trouve au RU
Sinon je pensais aux échanges entre universités, y'en a des Françaises avec ces 2 mastodontes ?
Par contre Harvard je vois pas.. 1 ans ce serait intéressant à expérimenté mais je suppose qu'il faut de nombreuses recommandations
Salut !
Tu as vraiment toutes les bonnes raisons de partir étudier dans des universités telles que Harvard ou Oxford et étant moi même un étudiant étranger fraichement installé dans mon nouveau pays, c'est quelque chose de génial
De plus, crois moi, Harvard (que je connais bien mieux que Oxford) est bien plus accessible qu'on ne peut le penser. Je dirai qu'un des facteurs les plus important pour entrer à Harvard c'est déjà d'avoir l'audace de payer les 50$ nécessaire afin d'envoyer ta demande d'admission. Saches que si tu as les notes requises et ton TOELF, tu seras admis sans aucun soucis.
Maintenant je m'adresse à toutes les personnes qui te parlent de la France, la France, encore et toujours la France.
Il faut arrêter de croire que la France possède beaucoup de bonnes écoles. La France possède réellement quatre écoles réputés internationalement dont la première au classement mondial est 40ème :
- Poly
- HEC
- ENS (de Paris bien sûr, on oublie les autres)
- SciencePo Paris
Et puis même, ici on parle de faire des études hors France et en l'occurrence d'intégrer des universités hors France, alors ne parlez pas des écoles françaises, ça n'a aucun sens.