Comment voyez vous le monde d'ici 50 ans
le monde sera unifié , il y aura un nouvel ordre mondial et il y aura une sois disante menace alien qui pesera sur le monde, se sera juste un moyen d'unifier le monde pour combattre la fausse menace
En vérité les ovnis sont des engins militaires sur-devellopé, les vrais ovnis non-humains sont des démons (ou des djinns dans le coran) apellé par les élites satanistes
il y aura beaucoup de courant mystique, les technologies vont ne faire qu'évolué et il y a aura des guerres, on sera tous soumit a la puce RFID sinon quoi on ne pourra rien n'acheter ni consommer ni travaillé
il y aura beaucoup de mouvement alter-mondialiste revolutionnaire et donc une resistances face a la dictature mondial et technologie
- Shtako Voir le profil de Shtako
- Posté le 14 mars 2010 à 17:09:07 Avertir un administrateur
- le monde sera unifié , il y aura un nouvel ordre mondial et il y aura une sois disante menace alien qui pesera sur le monde, se sera juste un moyen d'unifier le monde pour combattre la fausse menace
En vérité les ovnis sont des engins militaires sur-devellopé, les vrais ovnis non-humains sont des démons (ou des djinns dans le coran) apellé par les élites satanistes
il y aura beaucoup de courant mystique, les technologies vont ne faire qu'évolué et il y a aura des guerres, on sera tous soumit a la puce RFID sinon quoi on ne pourra rien n'acheter ni consommer ni travaillé
il y aura beaucoup de mouvement alter-mondialiste revolutionnaire et donc une resistances face a la dictature mondial et technologie
Tous les empires s'effondrent , à moins qu'ils ne recherchent que le pouvoir à l'Etat pur ( Devinez d'ou je tiens ça )
Je crois pas que le problème de l'eau soit si pressant : je pense que d'ici 50 ans on aura trouvé un moyen qui sera peu coûteux pour rendre l'eau de l'océan potable, en revanche je m'inquiète beaucoup plus pour l'or noir...
Avec le développement de pays comme la Chine et l'Inde, qui représentent à eux deux un tiers de l'humanité (sans compter Chuck Norris, qui lui est toute une humanité à lui tout seul ), leur besoin en pétrole va donc augmenter, et donc le prix du baril de pétrole va exploser, étant donné qu'ils vont tous vouloir vivre à l'occidental (un homme = une voiture)...
Le fait étant aussi qu'il est très difficile de connaître le stock de pétrole restant, j'ai vu des reportages disant que ce total étant très difficile à définir, les pays fournissant le pétrole ne donnant pas de statistiques très fiable...L'enjeu est donc de savoir si nous allons être capable de nous passer de pétrole avant que ce dernier soit épuisé, ou alors nous coûte bien plus cher par l'évolution de la demande, sans que l'offre suive...
une conscience artificiel universelle est d'hors et deja née, elle se propage dans toute les machines (ordinateurs, science, tv) cela s'en reflète dans la conscience collective humaine hypnotisé par la même source (tv, jeux, musique etc...) tout est archi controlé et manigancé
le monde tel qu'il a evolué en seulement quelque décénnie a deja été prévu depuis des siècles, on est au point culminant de l'aboutissement de ce projet
la conscience artificiel est d'hors et deja née, internet et les ordis ne font que se nourrir de votre energie pour que la "matrice" s'aggrandisse ce qui fait que la technologie risque bientot de devennir elle-même consciente et indépendante
matrix as soon
Une crise économique majeure vers 2030, au moins une dizaine de guerre pour le contrôle de l'eau partout dans le monde, une guerre froide entre la chine et l'occident, toujours plus de racisme, une déshumanisation progressive, de plus en plus de cancers,maladies dégénératrices... , et un libéralisme encore plus poussé.
Comment ça je suis pessimiste ?
nous sommes en 2010 et il n'ya pas un jour sans qu'au moin 80% des occidentaux de moin de 25 ans se connecte sur leurs machines (tv,ordi,console etc...)
c'est devennu banale au yeux de l'humanité mais vous vous rendez pas compte a quel point ca va faire qu'évolué c'est comme les jeuxvideo on est passé du 2d au photo réalisme et bientot les nano technologie vont encors plus détaillé cela il sera bientot possible (ci ca ne l'est deja) de connecté les signaux éléctrique cérébraux a un programme informatique
moi jdis le monde c'est matrix
j'ai oublier de préciser que l'inde sera allié au USA
et qu'il y a une deuxieme soluce
les USA déclenchent une guerre nucléaire, tuenttous le monde et restent les maitres du monde
Plus de pétrole.
L'eau devient une denrée rare responsable de nombreux conflits de par le monde.
Manque d'eau
Un bombe nucléaire ou une centrale nucléaire aura pété
Une démocratisation et une grande infiltration de la robotique dans notre quotidien. (même si je suis plus sceptique sur l'avancée de l'intelligence artificielle)
Des nanos technologies partout.
Pas un seul végétal existant qui ne soit génétiquement modifié.
Une montée très forte de l'Asie et de l'Amerique du sud et un déclin de l'occident.
"Je jouerai avec un casque de réalité virtuelle à World of Warcraft : the ultimate destruction "
Données du topic
- Auteur
- SUPINFO
- Date de création
- 14 mars 2010 à 16:46:21
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45