Morsay: J'ai eu un cancer
Pas d'accents ni de majuscules
SVP. 1h 46 min 39 s.
Allez-y. Pitié.
"je savais pa ou il etait j'ai voulu aller le voir"
Il est pas encore sorti ce film ?
ça fait genre 1 an qu'il est annoncé non ?
10€ pour la webcam et 2€ pour le ticket de bus, il a raison, ça fait bien 400 000.
Oh wait
Sinon pour le cancer, c'est possible, la chute des cheveux a commencé très tôt dans ce cas
Quoi ? Cette ordure a eu un cancer, et il n'est pas mort ? Si la vie était juste il serait en ce moment même en train de crever à genoux SANS AIDES SOCIALES (t'insultes la France tu assumes)
Bien entendu, c'est toujours les pires déjections humaines qui s'en sortent bien. Les honnêtes gens, eux, ils seraient déjà morts du cancer..
Remarquez que Morsay est obsédé par le chiffre 40
Au début dans ses chansons il disait
" J'ai 40 meufs "
Dans la vidéo addressée aux noelistes il dit
" Ca fait 40 ans je touche le RMI " alors qu'il n'en avait même pas 35
Ensuite il nous balance le coup des 400.000 euros pour son film. En vérité le film lui a certainement encore coûté 40 euros.
bref, si Morsay emploie le nombre 40, c'est qu'il ment
Quoi ? Cette ordure a eu un cancer, et il n'est pas mort ? Si la vie était juste il serait en ce moment même en train de crever à genoux SANS AIDES SOCIALES (t'insultes la France tu assumes)
Bien entendu, c'est toujours les pires déjections humaines qui s'en sortent bien. Les honnêtes gens, eux, ils seraient déjà morts du cancer.
T UNE VRAIE POURRITURE CAR SI T4AVAIT UN CANCER J4SUIS SUR QUE T4IRAI PPLEURER SOUS LES JUPONSDE TA MERE
ma mère à eu un cancer
il faut payé une partie aux infirmière
et les hospitalisations ...
Il a eu un cancer de quoi ?
Et apres avoir profite la secu j espere qu il va plus critoquer la france.
Données du topic
- Auteur
- adri
- Date de création
- 19 août 2011 à 04:08:09
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67