Topic de adri :

Morsay: J'ai eu un cancer

En france les soins pour les cancers sont en générale remboursé par la sécu 100% en tout cas en Alsace donc je vois pas quoi la thune joue sur la guérison de son cancer.
Je croyais que ça coutait, mais de toutes façons faire un film, ouvrir une boutique, se refaire les chicots, ça coute pas rien.
Mais c'est vrais pour cette ordure on devrait lui faire payer tout les soins juste pour ces insultes envers la France ... Finalement c'est la medecine gratuit de la france qui la sauvé ce ptit connard.
Je plussioe mon VDD. Il ne mérite pas d'être au cinéma, après toutes ses insultes envers la France :honte:
LOOOOOL. à un moment, y'a des sous-titres.
Pas d'accents ni de majuscules :rire: :rire:
je dirais 10euro moi pour le film

SVP. 1h 46 min 39 s.
Allez-y. Pitié.

"je savais pa ou il etait j'ai voulu aller le voir"

:rire: :rire:

Il est pas encore sorti ce film ?

ça fait genre 1 an qu'il est annoncé non ?

10€ pour la webcam et 2€ pour le ticket de bus, il a raison, ça fait bien 400 000.

Oh wait :(

Sinon pour le cancer, c'est possible, la chute des cheveux a commencé très tôt dans ce cas :(

Quoi ? Cette ordure a eu un cancer, et il n'est pas mort ? Si la vie était juste il serait en ce moment même en train de crever à genoux SANS AIDES SOCIALES (t'insultes la France tu assumes) :(

Bien entendu, c'est toujours les pires déjections humaines qui s'en sortent bien. Les honnêtes gens, eux, ils seraient déjà morts du cancer..

vous etes tellement con que si sa vous arrivez vous irez chialer votre mere

Remarquez que Morsay est obsédé par le chiffre 40 :rire:

Au début dans ses chansons il disait
" J'ai 40 meufs "

Dans la vidéo addressée aux noelistes il dit
" Ca fait 40 ans je touche le RMI " alors qu'il n'en avait même pas 35

Ensuite il nous balance le coup des 400.000 euros pour son film. En vérité le film lui a certainement encore coûté 40 euros.
bref, si Morsay emploie le nombre 40, c'est qu'il ment :ok:

Quoi ? Cette ordure a eu un cancer, et il n'est pas mort ? Si la vie était juste il serait en ce moment même en train de crever à genoux SANS AIDES SOCIALES (t'insultes la France tu assumes)

Bien entendu, c'est toujours les pires déjections humaines qui s'en sortent bien. Les honnêtes gens, eux, ils seraient déjà morts du cancer.

T UNE VRAIE POURRITURE CAR SI T4AVAIT UN CANCER J4SUIS SUR QUE T4IRAI PPLEURER SOUS LES JUPONSDE TA MERE

et dire que ce blairau est devenu celebre grace a nous :-(
et dire que ce blairau est devenu celebre grace a nous :-(
ah non
ma mère à eu un cancer
il faut payé une partie aux infirmière
et les hospitalisations ...
fallait manger des légumes et go muscu au lieu de fumé 50g de shit par semaine

Il a eu un cancer de quoi ?

Et apres avoir profite la secu j espere qu il va plus critoquer la france.

Le topic date de 2011 les gens. :ouch:

Données du topic

Auteur
adri
Date de création
19 août 2011 à 04:08:09
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 180