Topic de adri :

Morsay: J'ai eu un cancer

Il a l'air Ă©mu au moment ou il parle de son cancer :oui:
Désolé de dire ça, mais ça me dégoute. Des gens comme lui arrivent à s'en sortir.. Alors que d'autres gens pas.
Il aurait du crevĂ© avec son cancer et rien que sa tof terroriste avec le drapeau algĂ©rien provocation pur me confirme ma demande ! J'en es marre que ces les ordures qui survive du cancer , alors que a cote moi j'ai perdu un ĂȘtre plus chĂšre que cette lock d'un cancer.
C'est pas toi qui décide :(
triste hein ?
J'ai implosé au postillon à 7:00 :rire:
quel bolosse ce mec c'est sa connerie qui lui a donné le cancert , mdrrrr luc besson +concurance morsay il reve lui...
Il dit "Vive l'algérie", alors que dans son pays il aurait déjà claqué :rire:

j'adore il fait cette vidéo pour nous il a la haine morsay jeuxvideo.com en force !

il nous baisssssee !

apres il va dire que les crs sont des pd....

En effet, il a parlé des noelistes, 15-18..
Il est trop sympa en scret Morsay hein. C'Ă©tait du foutage de gueule avec les noelistes Vinceneil et tout hein...
Novaz :d) Le fait d'insulter les flics, front national gratuitement, ça fait de lui un con.
Osef, t'es pro FN c'est ton blem ( :rire: ) insulter les flics, c'est la mĂȘme ils ont du lui faire des merdes aussi. Tu le trouves cons stu veux. On doit penser ça de toi aussi ça t'empĂȘche pas d'avancer :-)
Je ne suis pas pro-fn, mais insulter les gens comme ça à son ùge, c'est juste ridicule.
Ce mec on ne peut pas le respecter. Il n'a fait que des conneries dans sa vie.
Je me demande comment il a fait pour sortir un film.

Ils insultent le FN parce qu'ils croient dur comme fer que le FN est un parti raciste ( ce qui est pas loin d'ĂȘtre faux ) et puis y'a eu Le Pen, la guerre d'Algerie, ses propos super limites. Et insulter qqun Ă  n'importe quel age, je vois pourquoi on devrait ĂȘtre con ou ridicule. Wesh il vient de banlieue bien sĂ»r il fait ça, comme 80% des gens de banlieues sensibles.

Il l'a fait avec ses sous, tu crois que ça se fait comme ça un film ? Et si tu veux, le respecte pas, tout le monde a fait des conneries, je vois pas pourquoi il aurait fait que des conneries dans sa vie, tu le connais que par ses vidéos donc bon :-)

ce qui ma fait rire c'est qu'il dit que son film sera dans les grandes affiche de ciné... il a déja son affiche sur internet tellement il ce tape la honte il et fiché ! trop tard il a une réputation de bouffon il avancera pas plus loin

400 000 euro = pigeon quand on vois la bousse

dédicasse a morsay
==>> http://www.youtube.com/watch?v=J9FcrRWFipA&fea
ture=related

Non mais tu crois que Morsay connait l'histoire de son pays ? ^^
Le problÚme est qu'il se vante, et qu'il est fier de ce qu'il dit/fait. C'est ça qui m'énerve. Encore aujourd'hui il se montre qu'il n'a pas évolué. Qu'il reste toujours une sale racaille.

Bah il est fier d'avoir rĂ©ussi Ă  monter une entreprise qui a l'air de bien marcher puisqu'il arrive Ă  vendre, Ă  guerir d'un cancer ( j'imagine que ça doit couter des thunes ) faire un film, se refaire les dents et tout. Tout ça, c'est quoi ? Du Trafic d'armes ptet ? Il a le droit d'en ĂȘtre fier non ?

Une sale racaille mais lol quoi, les Ă  priori de merde, il a vachement pas Ă©voluĂ©, sĂ©rieux il a l'air super sympa, il dit nique la France ok, il est bĂȘte sur ces trucs lĂ , mais Ă  part ça serieux, il est sympa, il fait sa thune lĂ©galement, il a l'air heureux, il s'est dĂ©barrassĂ© d'un cancer, toi tu fais quoi, tu l'insultes derriĂšre ton Pc en Belgique.

Données du topic

Auteur
adri
Date de création
19 août 2011 à 04:08:09
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 179