Fellation bien plus sain que le cunni
Faut savoir qu'avant la puberté le pH est plus élevé et donc théoriquement plus sain.
Pourquoi est-ce qu'il faut savoir ça, en fait ?
YoussefMcFly non mais c'était un exemple pour dire que l'acidité et la flore bactérienne changeait au cours de l'âge
Par exemple à la ménaupose la flore bactérienne change totalement
"un abruti de plus sur terre ..."
Il a raison, c'est quoi ton problème ?
"Surjelé"
Le 30 janvier 2014 à 15:54:09 ChurchillLegend a écrit :
Les femmes en position surgelés Picard
Bien sûr que le sperme a certaines vertus. Mais les choses sont un peu plus complexes que ça, et surtout, il ne s'agit pas d'une compétition !
Ces pseudo-études sur les bienfaits du sperme (dont la validité scientifique, pour beaucoup, est régulièrement mise en cause) sont bien entendu lancées par... des hommes.
Allez allez mesdames, ces messieurs vous demandent de pomper. Pour votre cunni, vous repasserez.
Et quel mépris pour le sexe féminin ! Un produit surgelé !!? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre (lire) !!
Aurais-tu oublié d'où tu viens, petit homme ?
Sais-tu qu'un enfant né par les voies naturelles (qui a donc traversé le vagin de sa mère) a plus de chances d'être en bonne santé qu'un enfant né par césarienne ? Simplement grâce à la merveilleuse flore vaginale de la mère qui va fertiliser et protéger l'organisme du nourrisson, pour sa vie entière. Et les études qui ont conduit à cette conclusion, elles, sont sérieuses et confirmées – mais tellement moins racoleuses que celles qui racontent qu'avaler du sperme est bon pour la santé !
Que c'est triste et laid de mépriser ainsi ce sexe qui vous nourrit, vous accueille et vous fait du bien...
J'ai appris pas mal de chose, mais.. compliqué de sortir mes connaissance au prochain repas de famille ou avec mon prochain coup
je passerai forcément pour un saprésti
Le 30 janvier 2014 à 15:54:09 :
Les femmes en position surgelés Picard
Données du topic
- Auteur
- lucananas
- Date de création
- 30 janvier 2014 à 15:34:03
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 41