Topic de lucananas :

Fellation bien plus sain que le cunni

C'est un fait, d'ailleurs petit tour d'horizons des différences nutritionnelles entre le sperme et la cyprine :

-premièrement l'acidité. Pendant que le sperme a un pH quasiment neutre (entre 7.2 et 8 soit plus ou moins le même pH que le sang), la cyprine a un pH relativement acide de 3.8 à 4.5. Faut savoir qu'avant la puberté le pH est plus élevé et donc théoriquement plus sain.

-la flore bactérienne : Le sperme ne contient que des spermatozoïdes comme espèce vivante. Par contre, la cyprine contient une flore bactérienne très diversifiées permettant, entre autre, la protection du vagin. Comme bactérie, on peut noter la présence de lactobacille. Cette flore change durant l'âge d'où le fait que je ne puisse pas vous donner une liste exhaustive.

-valeures nutritives : le spermatozoïde contient toutes sortes de vitamines, notamment C et B12. Mais aussi des sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc ainsi que des sucres (fructose et sorbitol). Ces aliments permet au sperme d'être équilibré nutritivement parlant. Par contre, la cyprine, elle, contient que des déchets recyclé par l'organisme et donc à valeur nutritive très pauvre. On peut même dire toxique. La cyprine contient ainsi de l'eau, de la pyridine, du squalène, de l'urée, de l'acide acétique, de l'acide lactique, des aldéhydes, des cétones, des complexes d'alcools et de glycols. On notera ainsi surtout la présence d'urée lequel est un produit relativement mauvais pour la santé ainsi que pour beaucoup d'acide (d'où le pH bas).

-la qualité : on peut considérer le sexe masculin comme un produit frais alors que le sexe féminin un surjelé. Car le sexe masculin n'est pas conservé dans un milieu conservateur et est donc directement exposé aux dangers extérieur. Cela implique, à son propriétaire, une grande attention hygiénique quotidien. Le sexe féminin de l'autre côté, est baigné dans un milieu très acide contenant une flore bactérienne important pour conserver le sexe féminin de tout danger extérieur. Cela est dû par l'accès difficile à l'intérieur du sexe pour un nettoyage approfondi. Ainsi, cela demande moins d'entretien mais la fraîcheur du sexe diminue. C'est comme un produit industriel plein de conservateur contre un produit frais régional...

Bref, j'espère vous avoir aider à vous faire une opinion sur ces pratiques. N'hésitez pas à me poser des questions.

Le cunni est mort, vive la fellation !

Tu peux venir me sucer si tu veux :ok:
l'auteur fisté par le first :rire:
un abruti de plus sur terre ...
Elly c'est la vérité, va vérifier :ok:
Ok, tu suce des bites donc, c'est cool mais pas la peine d'en faire un pave!

"premièrement l'acidité. Pendant que le sperme a un pH quasiment neutre (entre 7.2 et 8 soit plus ou moins le même pH que le sang), la cyprine a un pH relativement acide de 3.8 à 4.5. Faut savoir qu'avant la puberté le pH est plus élevé et donc théoriquement plus sain."

Alors n'oubliez pas :
Une fois que vous avez fait votre cunni à la demoiselle, remettez-lui sa couche !

Je vois bien le mec en train de ressortir ce pavé après s'être fait pomper pour pas avoir à rendre :rire:
Le first, je veux bien moi. :ok:
technobiatch :d) je me fais sucer, y en a qui sont quand même vachement limité intellectuellement :(
Un surgelé :rire: Oh le con :rire:
Je me suis arrêté à Lactobacille... Mec t'es au courant que c'est ce qui compose pas loin des 3/4 de chacun des yaourt que tu bouffes...
Bref topic de merde à delete d'urgence...

-premièrement l'acidité. Pendant que le sperme a un pH quasiment neutre (entre 7.2 et 8 soit plus ou moins le même pH que le sang), la cyprine a un pH relativement acide de 3.8 à 4.5. Faut savoir qu'avant la puberté le pH est plus élevé et donc théoriquement plus sain.

DDB pour pédophilie :ok:

"Il est pas frais ton poisson !" :noel:

"Faut savoir qu'avant la puberté le pH est plus élevé et donc théoriquement plus sain."

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/14/1302446461-cyberpolice-f40bfd2f59.jpg

Ce pavay pour prouvé le bienfait du suçage de noeuds marin... :ok:
Ce forum, je crois qu'on peut tout y trouver :rire:

ah ok les gars qui s'arrête à cette phrase :noel:

c'est juste un fait, y avait pas de sous entendu :ok:

Données du topic

Auteur
lucananas
Date de création
30 janvier 2014 à 15:34:03
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC