Topic de Katarinette :

[Spoil] Shane de Walking Dead

Bien que dans la BD il dépasse pas le tome 1 ? :hap:

Shane était un personnage intéressant dans la série, bien plus que dans le comics où il meurt dès le tome 1. Néanmoins il ne servait à rien de le faire continuer avec le gouverneur et tout le reste. Shane était une ordure et avait une mentalité d'ordure. N'oubliez pas qu'il s'éclate la face lui-même pour attirer Rick dans son piège et enfin le tuer... Il n'avait aucune intention de laisser Rick vivant, il voulait le tuer et faire croire que le gars qu'ils ont enchaîné (jme souviens plus de son nom) l'avait tué.

On peut comprendre ses raisons, il n'empêche qu'il reste une ordure, et une ordure dans un groupe ça mérite de mourir. Rick est mieux traité dans le comics que dans la série, dans le comics Rick est un vrai Anti-Héros, dans la série il est un peu trop lisse même si les scénaristes ont tenté de le rendre plus sombre...

Shane aurais était super cool si il l'aurais pas couché avec Lorie et la vouloir. Au début il avait bon fond, mais à la fin j'arrivais plus à le saqué !
C'est Lori la salope dans l'histoire, Shane péter les plombs ca arrivent à tout le monde.
Fallais la faire crever avant que Shane meurt, ou que Shane sois partie et qu'il ce retrouvent avec Rick comme deux fréres..., Maintenant, c'est vide niveau personnage charismatique... apars Rick et Carl.
genre daryll et michonne sont pas charismatique ? :rire:

Merl était génial au final :rire:
Shaine avait raison sur tout, sans lui, la famille de Rick serait morte depuis longtemps,
Le Gouverneur est comme Rick au final, je m'en suis aperçu en regardant une seconde fois la série, il tue pour protéger sa fille, protéger son groupe, sauver la vie de ceux qu'il peut sauver, au final ce personnage n'est pas si crade que ça.. Sauf pour Hersheul :oui:

Rick est bien trop gentil.. Mais il fait de la peine, il lui arrive que des merdes..

Carl devient ultra attachant à partir de la saison 3 :)

Mais Michone reste la meilleure :oui: elle est belle, courageuse, forte, gentille et elle s'occupe de Carl comme une grande soeur :oui:

Et j'oublie Daryl qui est génialissime
tromper de topic sorry guys :hap:

Shane il était trop faible psychologiquement pour vivre dans ce genre de monde (que ce soit dans le comics ou la série).

Si il était resté vivant (hypothétiquement parlant bien entendu, sachant que c'est une fiction), plus le temps aurait défilé, plus il aurait posé de problèmes.

C'est le genre de gars qui n'aurait pas mieux valu que le

:spoiler:

frère du-dit gouverneur, le vrai Philip Black, pour ceux qui ont lu le roman "l'ascension du gouverneur"

:spoiler:

et qui aurait fini par mourir car trop fragile psychologiquement.

Au moins il est mort de la main de sa seule "famille", c'est pas plus mal.

Shane :snif:
Rassurez moi, y a pas que moi qui a envie de frapper le p'tit Carl? :(
Lori c'est une kehba et carl c'est un petit con VDD t'est pas le seul.
Shane c'était le meilleur perso dans la série le seul qui avait des couilles
Shane le meilleurs perso de la série.
Complètement d'accord, Shane était un super personnage, très intéressant :oui: .
Seul personnage ayant de l'interet et du charisme merci j'suis pas tout seul :ok:

Spoiler

J'aurais bien a imaginé shane coinçé dans le wagon du terminus avec les autres et il aurais buté tout les méchants avec son fusil a pompe !

:bave:

Shane était charismatique, mais à l'heure actuel Rick le surpasse de loin, Morgan et trés charismatique aussi mais Rick c'est le best
Rick il à un truc qui fais qu'il et obligé de rester en vie, parce qu'il à un instinct trés déductif il fais les choses au bon moment

Données du topic

Auteur
Katarinette
Date de création
6 mars 2013 à 13:15:25
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 304