Topic de Katarinette :

[Spoil] Shane de Walking Dead

:spoiler:

Je voudrais parler de ce fabuleux personnage incompris et mal exploité, mort trop tôt dans la série, et c'est dommage, je pense que si Monsieur Shane était toujours en vie à la saison 3, il aurait explosé le gouverneur, et que cet ennemi aurait consolidé son amitié avec Rick, Rick l'a tué à tort car ce dernier se comporte beaucoup plus cruellement que Shane durant la dernière saison.

Shane était un homme un vrai, il voulait survivre et aimait lorie avec amour, juste avant de mourir, il avait changé d'avis en baissant son arme et se rendant compte de son erreur, mais Rick l'a pris par surprise et l'a tué, c'est degueulasse de la part de Rick car Shane à ce moment avait des problèmes psychologiques, aujourd'hui Shane me manque, je me dis que si il était là le gouverneur et sa bande seraient déjà au cimetière, car Shane c'est un guerrier, il a tout, le caractère, la musculature pas comme Rick le maigre, le fusil à pompe qui est son arme favorite.

Hommage à Shane un héros rejeté malgré lui qui a toujours voulu le bien de son groupe, surtout on le voit lorsqu'il est allé chercher les médicaments avec Otis.

Si shane avait pas essayer de buter rick il serait pas mort
T'en as pas marre de raconter de la merde toi ? :doute:

:spoiler:

tu sais que shane meurt dans le premier tome du comic? c'est déja assez surprenant qu'il tienne aussi longtemps

Avec toute l'adoration que j'ai pour Shane, la série montre comment Rick se transforme en survivant, Shane devait mourrir, mais il reste un personnage génial, sa descente aux enfers est super bien traitée

Ceci dis il aurait pas fait le poids face au gouverneur et ses hommes

Z[]rg
Posté le 6 mars 2013 à 13:19:27
Avec toute l'adoration que j'ai pour Shane, la série montre comment Rick se transforme en survivant, Shane devait mourrir, mais il reste un personnage génial, sa descente aux enfers est super bien traitée

Ceci dis il aurait pas fait le poids face au gouverneur et ses hommes

Shane c'est un fou, le gouverneur et sa bande de travelos

martinez :rire:
le pseudo scientifique :rire:

Milton :rire:
Martinez :bave:
Merle :bave:

Shane n'est pas fou, la situation le rend fou :ok:
C'est d'ailleurs sa qui rend le personnage beau, sa descente aux enfers, son tiraillement entre son amitié pour Rick et son amour pour Lori, son rejet du groupe alors qu'il fait de son mieux :oui:

Pseudo supprimé

+ 1 l'auteur

Shane :snif:

sans Shane Carl serait mort

et Shane est plus fort que le gouverneur, il sait tirer avec son fusil à pompe et autres armes à feu

Shane est vraiment un perso intéressant et son histoire est vraiment bien traité dans la série.
Il devait mourir, d'ailleurs ça le rend encore plus "épique".

Il me manque aussi mais bon c'est un mal pour un bien.

Shane voulait tuer Rick, si Rick ne l'aurait pas tuer, Shane aurait tué Rick. Réfléchies juste à ce que tu dis. Rick était obligé de le tuer si il voulait vivre.

+1 je sais plus qui, dans le comic shane meurt hyper rapidement

:spoiler:

quand shane et rick partent chasser et s'engueulent c'est dans la saison 1 aussi mais shane mettant en joue à ce moment là il est surpris par le vieux alors que dans le comic, shane braque rick et se fait descendre par le gamin de rick qui les avait qsuivi en cachette

Beast
Posté le 6 mars 2013 à 13:27:30
Shane voulait tuer Rick, si Rick ne l'aurait pas tuer, Shane aurait tué Rick. Réfléchies juste à ce que tu dis. Rick était obligé de le tuer si il voulait vivre.

non, juste à la fin Shane avait baissé son arme face à rick comme si il cherchait le pardon, et Rick l'a pris par surprise avec son couteau

Il a ses moments héroïques oui, il a su faire les bons choix comme tuer Otis alors que Rick serait mort a ce moment, mais a la fin il perd completement la boule hélas :snif:

Mais bon, Shane était seul, le Gouverneur a Woodbury, il aurait tué tout le groupe devant Shane et lui en dernier pour le torturer
C'est la différence entre un méchant et un anti-héros :ok:

dans la série, rick comprend que shane ne changera jamais. qu'il est incontrolable et qu'il regrette que rick ne soit pas mort dans l'hopital parce qu'il est fout amoureux de la femme à rick, une situation bien difficile, surtout quand shane veut buter rick.
Estimez vous heureux qu'il ait tenu jusque là. Normalement il aurait du se faire buter par car dès la première saison :p
Pseudo supprimé

:spoiler: saison 2

Si on résume :

Shane a sauvé

-Rick a l'hosto
- Lori et Carl au campement
- Carol des mains de son mari
- Carl quand il s'est fait tiré dessus

Il déclanche une nervrose quand Lori le repousse et le traite limite d'assassin alors que d'après lui Rick était bel et bien mort (les machines s'étaient arrêtées), il s'est mieux occupé de Carl que son père lui même. Cette nervrose va déclencher la tuerie de la grange, grâce a lui ils retrouvent Sofia et évitent au reste du groupe de risquer encore leur vie pour une quête perdue.

Quand Shane a tué Otis et Rendall y'avait une BONNE raison.

Je suis complètement d'accord avec toi. Shane ne méritait pas de mourrir comme ça. S'il était a la saison 3, il aurait buté le gouverneur !
Rick a faut un mauvais coix car il aurait pu encore être utile
Tuer Otis n'a absolument servi à rien MDR il à juste buter pour le plaisir les rodeurs était derriére ils pouvais largement s'en sortir sans aucun probleme il à juste buter parce qu'il peter un plomb. Puis tu va pas buter ton meilleurs amis pour pouvoir ce tapé sa femme sinon t'es un fils de pute qui mérites des cartouches dans la bouche. Lori c'est une pute, ma femme elle m'pousse à tuer mon meilleur amis jdéglingue complet jtue tout le monde et elle en premier j'lui vide mon pompe dans la chatte femme ou pas.

Données du topic

Auteur
Katarinette
Date de création
6 mars 2013 à 13:15:25
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 266