Topic de --crazymarty-- :

Suis je bizzare ?

C'est pas mal , a tu déjà essayer de regarder si tes dessins corresponde a une ville réel ?
tu dois prendre un pied grave sur sim city toi non :question:
J'organise un diner avec des amis mercredi prochain, je serais très heureux que tu y vienne :)

Si on considère que quelqu'un de bizarre est quelqu'un qui sort de l'ordinaire, oui, tu es plutôt bizarre..

Maintenant, c'est un passe temps comme un autre, mais une question quand même, les bâtiments que tu dessines sont réflechis? Je veux dire, ça c'est la mairie, ça les pompiers, ici la prison etc..

Ou c'est juste une suite de formes géométriques faisant penser à une ville?

Depuis 1 an je asse mon temps a dessiner des maillots de foot, ca doit faire 10 kilos de feuilles que personne n'a jamais vu, j'ai même acheter 2 cahiers pour ca... :o))
Je me trouve pas bizzare du tout :noel:
J'avais vu un reportage sur un mec autiste qui dessinait des villes comme toi. :(
Après je sais pas, on a tous nos passe-temps,
--crazymarty-- est-ce que je peux t'inviter a un diner où il y aura d'autre collègue qui ont le même genre de passions ? :sarcastic:
Tu pourrais peut être dessiner la map de GTA 5 et l'envoyer a R* lol sinon tu déssine super bien continu commme sa, essaye de jouer a sims city ...tu risque de bien t'amuser ! :ok:
ça m'arrive aussi en cours, quand je me fais chier et que je ne sais pas quoi dessiner, de faire un plan d'une ville, mais contrairement a toi, une ville que je connais ^^
Mais de la a en faire tout le temps, de la scanner sur un PC et tout, euh, non oO

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
26 avril 2008 à 22:23:16
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 363