Topic de --crazymarty-- :

Suis je bizzare ?

voila
ça fait une dizaine d'année que je dessine des plans. des plans de ville qui sortent comme ça, sur le paier. Aucun nom, juste des centaines de feuilles. personne ne les vois, rare sont les personnes à avoir entrevu quelques une de ses planches. Il est temps de sauter le pas, d'avoir des vais sur cette "étrange" acrtivité dont moi même je ne perçois pas l'interet. J'aime juste ça. Etrange ou pas ?
:d) http://img233.imageshack.us/my.php?image=copie2denum037mk2.jpg
le dernier sur lequel je m'éclate. Ok, ça ressemble à rien , OSEf, etc. Il m'arrive de passer des centaines d'heures sur un pauvre dessins comme celui là.
Moi je dessine des plans de bunker souterrains pour me proteger moi et ma famille en cas de pepin :fou:
Ah ouais quand même... :(
pt1 cliqué pas ya du sang!!!
non mais le pire, c'est que j'en ai des centaines :peur:
et à coté de ça, j'ai un sens de l'orientation assez "rare". Il ne m'arrive que rarement de me planter de chemin, même dans un endroit inconnu.
Moi c'est pareil, suffit que je passe une seule fois dans une ville, et je m'y repere trop facilement, je me suis jamais perdu.
Peut-être que tu pourrais faire un métier du style ceux qui arrangent les espaces (je ne sais plus le nom...) ou un bon architecte
moi je suis avec KL1 sur ce coup :(
Fred :d) ça va être dur avec un cursus d'iunfirmier. M'enfin bon, je pourrais toujours me recycler :lol:
achete toi sim city,tu va t'eclater :ok:
FOF :e) t'es serieux ? c'pas drole :-(
j'adore, fait une expo (c'est sérieux)
tu les fais mi à l'ordi mi à la main ?
je commence à lamain, je scan et j'etends avec le PC
c'est comme ça que je me suis trouvé avec une image de 62 Mb :fou:
ah ouais quand même ! ben je trouve pas ça étrange, j'aime bien

Dommage je m'attendais en un truc en 3D :(

Mais bon c'est pas mal quand meme :bave:

j'vais pas tous les canner, y aura plus de place aprés :lol:
bon, le truc assez cool, c'est que je suis assez callé àprésebt sans jamais avoir apris aucune notion que par moi même. Et comme je suis sur un enorme projet de High Fantasy, je dessine les cartes, les villes, etc. Je m'éclate bien, ça claque bien :lol:

Enrique Iglesiai - "tired of being sorry"

:hum:

http://img521.imageshack.us/my.php?image=iriltcontredelendrehilmub3.png
Le monde fantasy sur lequel j'écris. Encore un embryon, en place sur le forum "Ecriture" de JV

Données du topic

Auteur
--crazymarty--
Date de création
26 avril 2008 à 22:23:16
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 282