Topic de kidkokkko :

[tuto] comment rencontrer une fille

Y a pas de cheatcode, tu rencontres sur le lieu d'activité c tt, et si y a personne bah tu rencontre via tes différents cercles sociaux, et si tu vois personne bah c logique que tu sois seul
Les khey avait l'air vachement plus sympa ya 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614440348-ezgif-2-045b6d5c0288.png

A la maternelle

On était dans la même classe avant, j'étais amoureux d'elle dès que je l'ai vu. On est à fait quelques années ensemble en primaire où on était bons amis.

Ensuite elle a déménagé. C'est des années plus tard que je l'ai recontacté, on s'est revu. On savait déjà qu'on allait sortir ensemble un peu avant, je lui avait dit que je l'aimais.

On s'est embrassé, c'était pendant les vacances scolaires en automne.

On a gardé cette relation à distance 2 ans, je suis venu dans sa ville pour les études et elle m'a largué.

Sinon j'ai eu une histoire avec une meuf au crous, une chubby aux gros seins mais ça a duré 3 semaines dont 2 de vacances :rire:

Sinon je rencontre pas de femme, en dehors des rares soirées que je faisais.
Certaines me plaisait mais je foirais souvent mes coups, notamment en finissant fin pété et chaotique glauque avec l'alcool. :(

Données du topic

Auteur
kidkokkko
Date de création
13 février 2009 à 18:20:00
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 169