[tuto] comment rencontrer une fille
Face à la recrudescence des topics sur les filles et au désarroi que semble provoquer le Beau Sexe sur une grande partie des forumeurs... je propose aux meks makés de raconter comment ils ont rencontré leur copine, ça pourrait donner des idées à certains
Le titre du topic est trompeur, il n'y a malheureusement pas de cheat codes pour ça!
Moi je l'ai recontré simplement à la fac, j'ai eu la chance de tomber dans le même stage qu'elle et après un bon mois de parade amoureuse, l'affaire était réglée !
Voila, a vous de compléter si vous voulez
A +
stage de M1 dans un labo de bio
azerty > t as quel âge ? 17 ans? Pas de quoi s'inquéter alors
Je suis avec mon ex sans être avec elle.
On baise quoi.
Attachement = connard de lover qui va en chier. Et inversement.
Ya plusieurs manière: (mais on oubliera vite les technique: bar/boite/rue...vu que les gens d'ici sont assez timide).
ya le net (les site de rencontre):
Deja, ya 3x plus de mecs que de filles, et les gros dragueurs y sont aussi. Et attention ça demande bcp de temps, de recherches et de discussions. Mais ça permet souvent d'aller boire un verre avec une fille. Après faut assurer quand on va boire ce verre. L'important est de ne pas trainer trop sur le net. (une semaine de discution MSN suffit)
Tuto "Buvage de verre après tchat":
Là vous avez réussi à décrocher un verre avec une fille. Allez dans un bar assez trankil (pour entendre la discussion, et pas tomber sur d'éventuelles connaissance qui vous casseraient le coup). Si la fille ne prend pas d'alcool vous non plus (histoire de synchroniser l'état d'esprit). Prenez une boisson originale (jus de pêche, sirop de menthe) ça permet deja d'engager la conversation de manière plaisante. Ensuite discuter un peu. Là, il faut doser la conversation, parler de vous et écouter-là quand elle parle d'elle. Poser des questions sur ce qu'elle vous dit (genre: ça m'intéresse ). Les sujets peuvent être banals, il faut bien faire connaissance, l'important est de ne pas laisser de long silences. Pendant la discussion décoder ses attitudes et ou elle regarde, histoire de voire ce qu'elle pense de vous. (Attention les filles mentent très bien! LOL). Une fois le verre fini, pas de précipitation. Racompagner-là jusqu'au taxi/arret de bus/metro. Et dite-vous aurevoir. Pas besoin de tenter qqchose ce soir. Quelques jours après, Si elle vous rapelle ou accepte un nouvo verre c'est bon signe. Refaite comme la fois précédente en parlant de sujet plus perso. Ensuite quand vous la ramener discuter encore un peu... là si elle regarde votre bouche en vous souriant vous pouver essayer de l'embrasser (les filles n'aime pas faire le premier pas, mais elle vous montreront si elle ont envie que vous le fassiez). Là, normalement ça devrait être bon!
Ensuite ya les "activité":
Alors là ça peut être n'importe quoi: sports, club d'echec, fitness, chorale, association d'élève. C'est le must pour rencontrer des filles. Ces "activités" sont de vrai club de rencontres. Là, pareil à vous d'agir.
Tuto "en activité":
Là... faut pas être pressé. Regardez les "filles" à disposition. Discuter un peu avec toutes, même pour des connerie engagez la parole. Comme cela, vous allez vite faire une séléction au bout de qq jours. En suite, rapprocher vous d'une et essayer de "faire des truc" avec elle (cela dépend de l'activité choisie). Causer un peu avec elle, et n'oubliez pas de sourire tout le temps. Si au cours de la conversation elle parle de son copain... passer à une autre. Si est elle célibataire et qu'elle n'essaye pas de vous éviter lors de vos activités. Accompagner la sur le chemin du retour de l'activité. Là vous pouver lui demander son MSN/mail ou lui proposer d'aller boire un verre direct ensuite--> tuto du verre!
ya aussi d'autre manière...
J suis tout a fait d accord avec toi -dreamsff7
snake j ai rien compris à ta théorie c est nimp
Etpiskoiencore on sent le spécialiste
Pour les rencontres tchat j'ai testé ya longtemps, et c'était vraiment pas top > svt jme faisais chier comme un rat mort, ou alors ça ne tournait qu' autour du Q (là encore ça va ) mais jamais rien de constructif
Dans l'ensemble GG chui d accord avec toi
-dreamsff7 :
Ma copine est en médecine et moi chuis en terminal ES. Sinon même si les statistiques révèlent en effet une forte homogénéité sociale, c'est pas pour autant que tu dois tirer le constat bidon : Si niveau scolaire différent, pas de communication. Tu m'as habitué à plus clairvoyant..
Sinon j'ai rencontré ma copine en l'aidant à vomir correctement durant un concert.
Et l'attachement c'est bien, ça peut permettre d'éviter l'anomie quand t'es un loser comme oam'.
Kidkokkko->
Euh.. pas vraiment spécialiste! il y a 2-3 ans j'était un cas ultra desespéré de timidité (envers les filles). Maintenant tout va bien! ouf!
C'est MSN et les site de rencontres... qui m'ont sauvé la vie! comme quoi! tout est possible!
Moi en boite de nuit, on se lacher souvent des regards, puis j'ai été la voir, jlui est payer un verre on a parler et avant quelle parte on a échangé les numéro et mnt on se revoit.
Quand elle est parti j'ai fait pareil avec 2 otres fille, mais j'en revoi qu'une No Rage
Données du topic
- Auteur
- kidkokkko
- Date de création
- 13 février 2009 à 18:20:00
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 45