Topic de Craftbukkit :

Diablox9 est navrant

• 1
Il est fini ce mec. Chacun son tour. Maintenant, c'est Squeezie a la mode.
Il bide sur YT maintenant, des Youtubers comme PrimeTimeFUT (70 000 abonnés) font plus de vues que lui et son million d'abonnés... :lol:
J'aime bien mater quelques vidéos de lui. Il s'exprime bien, c'est son point fort. :oui:

Il est loin d'être fini, il c'est diriger vers autres choses que YT et les videos de jeux.
Il anime une fois par semaine un radio, et quand tu vois le travail qu'il fait en tant que journaliste, au lieu de ce cantonner à faire des vidéos COD sa force le respect.

Parcqu'il aurait tres bien pu continuer dans cette même veine mais il à été droit dans ses bottes et ne s'est jamais forcé à faire un truc qu'il lui plaisait pas :ok:

Pas comme d'autres qui continue uniquement pour le fric et qui d'ailleurs dans une vidéo récente choine YT ne me laisse pas faire la premiere page ouin ouin c squizee qui rafle tout ouin ouin :ok:

Mon discours c'est celui du fanboy de base de 12 ans, mais aussi celui de gars de 22 ans qui à assez de recule, assez intelligent pour savoir ce qui est forcé et pour reconnaître le véritable travail dans une vidéo.

Diablox9 fait partie de ses gens qui arrivent à te montrer des choses qu'un autre testeur serait passer à côter ce qui pour moi est un gage de qualité, malheureusement peut décelable par le commun des trolls d'ici et d'ailleurs :ok:

Le 01 septembre 2024 à 18:00:01 :
Mw2 c kro bien

:coeur:

• 1

Données du topic

Auteur
Craftbukkit
Date de création
22 juillet 2014 à 02:26:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC