Impossible de baiser les meufs osef du physique elles sont ravagées et prennent le premier chad extraverti genre maçon alcoolique
Personne te laisse parler quand tu veux discuter avec quelqu'un c'est toujours "moi je, moi je fais ci,moi j'ai ça" dès que tu parles on te coupe la parole
Le 26 décembre 2024 à 22:09:24 : Impossible de baiser les meufs osef du physique elles sont ravagées et prennent le premier chad extraverti genre maçon alcoolique
Personne te laisse parler quand tu veux discuter avec quelqu'un c'est toujours "moi je, moi je fais ci,moi j'ai ça" dès que tu parles on te coupe la parole
Ca peut être la colo de vacance comme ça peut etre l'enfer, j'ai vecu les 2, mais quand c'est la colo et le baisodrome c'est vraiment fun d'être défoncer au milieu de toutes ces teens en rut
Le mieux c'est d'avoir un PC portable "gamer" comme ça entre 2 arrivées tu peux rester dans ta chambre et geeker sans trop te faire chier
Pas besoin d'être un chad , par expérience je n'ai suscité de l'intérêt qu'auprès des tarées d'Hp parce qu'il faut être un dégénéré pour aimer un type comme moi.