Topic de Astroredpill :

Les dingueries qui vont ARRIVER en 2025 n'empêche

-Fermeture du forum
-Retour de Trump
-Folie de Macron
-Encore plus de guerre
-Faillite de nombreux pays
-Guerre civile
-GTA VI
-Catastrophe naturelle
-Fin de la liberté d'expression
-Inflation,Chômage de masse,insécurité

On est pas prêt

Le 23 décembre 2024 à 02:17:25 :
-Fermeture du forum
-Retour de Trump
-Folie de Macron
-Encore plus de guerre
-Faillite de nombreux pays
-Guerre civile
-Deuxième trailer GTA VI
-Catastrophe naturelle
-Fin de la liberté d'expression
-Inflation,Chômage de masse,insécurité

On est pas prêt

+ coffre mathématique et conscience des minéraux
tant qu'il y'a pas l'atome, on risque rien

Le 23 décembre 2024 à 02:23:36 :
tant qu'il y'a pas l'atome, on risque rien

Tu crois que l'EPR de Flamanville est sur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Vous savez .. entant dépressif depuis 4 ans, et n’ayant aucune goût à la vie + désespoir j’ai envi d’une vraie guerre pour partir au front sans avoir le choix, et revenir comme une légende heureux et en paix, ou mourir comme héro sur le champ de bataille, je vous jure que c’est la strict vérité

Le 23 décembre 2024 à 02:24:21 :
Vous savez .. entant dépressif depuis 4 ans, et n’ayant aucune goût à la vie + désespoir j’ai envi d’une vraie guerre pour partir au front sans avoir le choix, et revenir comme une légende heureux et en paix, ou mourir comme héro sur le champ de bataille, je vous jure que c’est la strict vérité

Mourir en héro :rire:

On lui dit ?

Le 23 décembre 2024 à 02:25:13 :

Mourir en héro :rire:

On lui dit ?

pour mes proches que j’aime en tout cas

C'est un triste fantasme du à un vécu difficile comme un dernier espoir emplis de désespoir avec une fin glorieuse mais encore une fois la triste réalité et aucun baroud d'honneur n' arrivera ni même aucune grande victoire tu restera dans l' anonymat éternelle :oui:

Tu oublies les ovnis
(Ca prend de plus en plus d'ampleur ce qui se passe au New jersey )

Le 23 décembre 2024 à 02:28:13 :

C'est un triste fantasme du à un vécu difficile comme un dernier espoir emplis de désespoir avec une fin glorieuse mais encore une fois la triste réalité et aucun baroud d'honneur n' arrivera ni même aucune grande victoire tu restera dans l' anonymat éternelle :oui:

je le ferais pour mes proches que j’aime khey, qu’ils accrochent un temps ma photo quelques génération sur leur murs en ce disant « bons sang, qu’il était courageux cette homme de notre famille durant la 3eme grand guerre mondiale de 2028 » un truc du genre …

J'aurais préféré vivre en 1965, partir en guerre pour mon pays en tant que médecin, avec un peu de chance, éviter le pic d'une lance lancée par des tribus hostiles.

Entre deux détonations de grenades, mines et autres explosifs, je serais peut-être rentré vivant sur le continent, avec une histoire à raconter

Dans le pire des scénarios, je pourrais me retrouver à Cabinda, le 25 avril 1974, à surveiller des barils de pétrole. Soudain, la radio annonce que mon pays vient d'être renversé par les communistes. En une fraction de seconde, je vois ma vie défiler.

Tout est perdu. Mon pays est entre les mains des terroristes. Plus rien n'a d'importance. Que des insurgés me tuent d'une seconde à l'autre, nous fassent exploser ou, dans le meilleur des cas, m'enferment dans une cellule miteuse pour me torturer, cela m'est égal.

Je mourrais en martyr pour ma bien-aimée patrie, une cause qui me dépasse et m’appartient tout à la fois.

Il va rien se passer comme dhab

Données du topic

Auteur
Astroredpill
Date de création
23 décembre 2024 à 02:17:25
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 255