Dois-je QUITTER mon TRAVAIL ???
- 1
Il me reste 1 semaine, mon contrat se termine le 31 décembre
Je travail actuellement dans un restaurant depuis 2 mois, et cela fais 1 mois que je ne m'entends plus du tout avec ma collègue de travail qui est un vrai poison ( travail mal, insulte et met les gens les uns contre les autres, raciste anti blanc et noir, suce la bite du Chef )
3 FOIS je suis venu vers elle pour essayer de faire la paix et trouver un terrain d'entente pour bosser
3 FOIS elle m'a rejeté agressivement
Dimanche à été la fois de trop, j'ai pris son poste car nous travaillons en équipe, elle m'a littéralement mis dans la merde ce qui m'a fais foiré mon service, je suis sortie de mes gons et j'ai PÉTÉ UN CABLE
Ça fais déjà 1 semaine que j'ai dit au Chef stop, je peux plus travailler en même temps avec elle
Et quesque je vois, je travaille de nouveau 3 jours avec elle en MÊME TEMPS
Je ne la supporte plus, je pense qu'à ça, ça m'a littéralement gâcher mes fêtes, j'ai la boule au ventre de nerfs
Le travail est très intense, je suis dans une brasserie, marché de Noël, faut bosser c'est pas la branlette
Je suis conscient que j'ai totalement perdu mes nerfs mais je n'y arrive plus
Que feriez vous ?
Vous allez au bout ou vous vous arrêtez ( arrêt de travail par exemple )
Je sais que dans la vie il faut être combattif, resiliant , tenir ses engagements etc, ce n'est pas une question de travail
Je n'arrive juste plus à bosser avec cette personne qui me fais littéralement vriller et qui sais comment faire
Fais ta vie et ignore là.
Je sais que moi j'aurai fini par l'embrouille violent mais t'as pas l'air d'un mec comme ça + ça peut te mettre dans la merde.
Dit toi que cette conne a très certainement une vie de merde et finira par manger un méchant karma.
Les enculés attirent d'autres enculés et finissent pas se mettre la mauvaise personne à dos.
Passes de bonne fête khey
Je me sent fautif pour mes collègues et en même temps je suis allé au bout de moi même pour trouver un terrain d'entente et faire la paix, elle veux pas, je l'ai dit aux supérieurs, finalement après 1 semaine ils me remettent avec elle etc...
Je ne sais pas
Je suis en restauration aussi, j'fais traiteur, service en salle et préparation des plats en cuisine.
Y'a un type je le supporte pas, il est vraiment con et il se rend pas compte qu'il fait de la merde, après il est pas foncièrement méchant mais vraiment ça me casse les couilles de bosser avec lui.
Mais parfois avec le planning t'es obligé quand même, alors je ravale ma salive, j'met le masque sur la bouche, j'bosse, j'parle que de ce qu'on doit faire, il me fou le doute direct jvais voir un chef direct etc.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zouzie75
- Date de création
- 25 décembre 2024 à 17:52:07
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8