Mon PROGRAMME du NOUVEL AN TERRASSE les GOLEMS AAAAAYAA
Pendant que les golems seront en boîte en train de détruire leur corps avec de l'alcool, j'ai préparé un programme spécial
J'ai trouvé pas loin de chez moi un sanctuaire de l'âge du Fer (autel sacrificiel), qui a continué à être utilisé sous l'époque romaine
C'est confirmé par l'archéologie (on a retrouvé une tête de statue du dieu en question, ainsi que des autels votifs en l'honneur de la même divinité
Je compte aller au sommet de cet autel sacrificiel, et pratiquer l'incubation comme durant l'Antiquité, c'est-à-dire dormir là-bas pour recevoir un message du dieu dans mes rêves
J'aurai accès à des connaissances qui dépassent tout ce que vous avez déjà entendu jusqu'à maintenaint
J'espère notamment qu'il me filera les clés du coffre mathématique
Branler
Le 22 décembre 2024 à 02:58:12 :
Pendant que les golems seront en boîte en train de détruire leur corps avec de l'alcool, j'ai préparé un programme spécialJ'ai trouvé pas loin de chez moi un sanctuaire de l'âge du Fer (autel sacrificiel), qui a continué à être utilisé sous l'époque romaine
C'est confirmé par l'archéologie (on a retrouvé une tête de statue du dieu en question, ainsi que des autels votifs en l'honneur de la même divinité
Je compte aller au sommet de cet autel sacrificiel, et pratiquer l'incubation comme durant l'Antiquité, c'est-à-dire dormir là-bas pour recevoir un message du dieu dans mes rêves
J'aurai accès à des connaissances qui dépassent tout ce que vous avez déjà entendu jusqu'à maintenaint
L'infirmière qui te donne ton abilifly en intramusculaire dans la fesse gauche à totalement oublié de passer te voir aujourd'hui. C'est honteux.
Le 22 décembre 2024 à 03:06:07 :
Le 22 décembre 2024 à 02:58:12 :
Pendant que les golems seront en boîte en train de détruire leur corps avec de l'alcool, j'ai préparé un programme spécialJ'ai trouvé pas loin de chez moi un sanctuaire de l'âge du Fer (autel sacrificiel), qui a continué à être utilisé sous l'époque romaine
L'infirmière qui te donne ton abilifly en intramusculaire dans la fesse gauche à totalement oublié de passer te voir aujourd'hui. C'est honteux.
TU es le monstre en UMD à Bois-Colombes Geppetto von Jabaoud Petitjean, TU as crevé l'œil gauche de fon infirmier Jean Cèpe avec une fourchette parce que tu pensais que c'était LeKhey, TU es sous médicaments, TU vas te S, j'espère que TU trouveras la paix
Pour rappel, en 2025 :
Fin du Kali Yuga
Projet Annunaki Révélation Découverte du Triangle Interdimensionnel
Conscience minérale
Division astrale des miroirs cosmiques
Découverte de la huitième sphère extra-temporelle
Données du topic
- Auteur
- 1Bouche1Viande
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 02:58:12
- Nb. messages archivés