EXPAT: je suis revenu en France pour Noël
SuppriméQu'est-ce que c'est que ce shithole ?
Je suis arrivé tôt ce matin, cet aprèm j'en ai profité pour aller me balader en ville et que ce soit dans les rues, le centre commercial ou les marchés de Noël c'est le bordel, ça grouille de monde de toute ethnie et de toute langue, sauf que c'est populaire, pauvre, crasseux, vulgaire.
Ça donne juste l'impression d'être au marché de Dacca
J'en ai déjà marre, je veux vite repartir d'où je viens, où les gens sont tous calmes et font aucun bruit. J'ose même pas aller dans le tram tellement je sais que ce sera pas comme celui de mon pays d'expat (tout propre, aucun bruit, aucun cassos).
Le 22 décembre 2024 à 01:10:00 :
C’est quoi ton pays "l’expat" ?
L'espagne ou la Pologne comme ces droitards bandeurs de semblant de tradition
Le 22 décembre 2024 à 01:08:03 :
Qu'est-ce que c'est que ce shithole ?Je suis arrivé tôt ce matin, cet aprèm j'en ai profité pour aller me balader en ville et que ce soit dans les rues, le centre commercial ou les marchés de Noël c'est le bordel, ça grouille de monde de toute ethnie et de toute langue
Le 22 décembre 2024 à 01:16:43 :
sale mytho
Frère je vais devoir te montrer mon contrat de travail ou c'est comment ? Ça n'a rien d'extraordinaire, j'ai eu mon diplôme d'ingénieur, je suis en contrat VIE, y a même un topic sur le forum qui en parle avec des centaines de pages. Je suis réellement expat
Expat aussi et la dernière fois que je suis rentré, j'ai réussi à me faire insulter totalement gratos par un boomer alors que je me baladais un dimanche matin dans mon village normand de 5000 âmes
Plus jamais
Le 22 décembre 2024 à 01:17:47 :
Le 22 décembre 2024 à 01:08:03 :
Qu'est-ce que c'est que ce shithole ?Je suis arrivé tôt ce matin, cet aprèm j'en ai profité pour aller me balader en ville et que ce soit dans les rues, le centre commercial ou les marchés de Noël c'est le bordel, ça grouille de monde de toute ethnie et de toute langue
Tu sais, même les étrangers l'avouent eux-même qu'il y a presque que des étrangers en France
Le 22 décembre 2024 à 01:17:52 :
Le 22 décembre 2024 à 01:16:43 :
sale mythoFrère je vais devoir te montrer mon contrat de travail ou c'est comment ? Ça n'a rien d'extraordinaire, j'ai eu mon diplôme d'ingénieur, je suis en contrat VIE, y a même un topic sur le forum qui en parle avec des centaines de pages. Je suis réellement expat
Oui moi aussi je suis expat, mais dans mon propre pays, ya même plus besoin de voyager avec des gens comme toi
Données du topic
- Auteur
- JohnRockfort55
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 01:08:03
- Date de suppression
- 22 décembre 2024 à 01:34:00
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 30