Équipier McDo je BLINDE les commandes à la tête du client
SuppriméGenre surtout en fin de soirée j’essaie de glisser un sundae en plus, une double portion de frites etc. Bien sûr je le fais pas si je vois que c’est une famille bourgeoise imbuvable avec des petits Neo et Swan pourris gâtés, seulement si ils font prolo et s’adressent bien à moi.
Je fais surtout ça pour mes kheys livreurs Deliveroo/Uber Eats pck ils sont super gentils et pro toujours, hors à la fin de leur service ils viennent souvent se poser au chaud avec un tristounet filet o fish tout fade n’ayant sûrement pas les moyens de prendre du bœuf
Donc moi à chaque fois j’y glisse une tranchette de bacon histoire de rajouter du goût et des calories, c’est bibi qui régale
Tu rages de devoir servir la classe bourgeoise qui t'est supérieur en tout point et tu crois t'acheter une bonne conduite en lustrant le saxo des chances uber eat ?
Quelle vie de minable tu as
Le 22 décembre 2024 à 00:25:49 :
Genre surtout en fin de soirée j’essaie de glisser un sundae en plus, une double portion de frites etc. Bien sûr je le fais pas si je vois que c’est une famille bourgeoise imbuvable avec des petits Neo et Swan pourris gâtés, seulement si ils font prolo et s’adressent bien à moi.Je fais surtout ça pour mes kheys livreurs Deliveroo/Uber Eats pck ils sont super gentils et pro toujours, hors à la fin de leur service ils viennent souvent se poser au chaud avec un tristounet filet o fish tout fade n’ayant sûrement pas les moyens de prendre du bœuf
Donc moi à chaque fois j’y glisse une tranchette de bacon histoire de rajouter du goût et des calories, c’est bibi qui régale
Genre surtout en fin de soirée j’essaie de glisser un sundae en plus, une double portion de frites etc. Bien sûr je le fais pas si je vois que c’est une famille bourgeoise imbuvable avec des petits Neo et Swan pourris gâtés, seulement si ils font prolo et s’adressent bien à moi.Je fais surtout ça pour mes kheys livreurs Deliveroo/Uber Eats pck ils sont super gentils et pro toujours, hors à la fin de leur service ils viennent souvent se poser au chaud avec un tristounet filet o fish tout fade n’ayant sûrement pas les moyens de prendre du bœuf
Ce genie du mal
Mais bon... Fake
Ayaaaa personne n’a capté le troll de l’op
Édit : sauf vdd
Le 22 décembre 2024 à 00:29:20 :
Ayaaa ce complexe d'infériorité.
Tu rages de devoir servir la classe bourgeoise qui t'est supérieur en tout point et tu crois t'acheter une bonne conduite en lustrant le saxo des chances uber eat ?
Quelle vie de minable tu as
ok le newfag
Ces livreurs ne consomment généralement pas de bacon si tu vois ce que je veux dire
Le 22 décembre 2024 à 00:29:40 :
Ayaaaa personne n’a capté le troll de l’opÉdit : sauf vdd
Ça saute au yeux mais visiblement trop subtils pour le forum
joli trol, en revanche moi c'est pas du troll
quand je bossais un été à mcdo, je foutais régulièrement de la viande (non halal évidemment) dans les mac végé des clients musulmans.
Je regardais par dessus la ligne de production pour voir la gueule des clients
J'ai fait ca 2 semaines, y a eu des dizaines de clients qui sont venus gueuler au comptoir, évidemment le boss a pretexté une erreur en cuisine. Il pouvait pas savoir que c'était moi puisqu'on était 5 à préparer les menus
Données du topic
- Auteur
- RiotForge4
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 00:25:49
- Date de suppression
- 22 décembre 2024 à 00:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC