Topic de ImAbove :

Une pire tare qu'etre introverti

Supprimé
Bref, tu peux avoir une vie sociale en étant introverti, la timidité c'est autre chose.

Le 21 décembre 2024 à 23:19:55 :
Bref, tu peux avoir une vie sociale en étant introverti, la timidité c'est autre chose.

Je vois mal un introverti avoir une vie sociale vu que justement un introverti ne veut pas avoir de vie sociale par définition

Le 21 décembre 2024 à 23:18:17 :
Ça devient une tare si ca t'handicape socialement (on parle des timides), perso je le vis bien.

L'introverti se coupe naturellement des gens et peut très facilement se retrouver isolé tellement il supporte bien la solitude. C'est dangereux.

Le 21 décembre 2024 à 23:20:41 :

Le 21 décembre 2024 à 23:19:55 :

Je vois mal un introverti avoir une vie sociale vu que justement un introverti ne veut pas avoir de vie sociale par définition

Y a une différence entre timidité maladive et introversion...l'introverti ça peut lui arriver de sortir peut-être 2 fois par mois avec 1 ou deux potes contrairement à l'extraverti qui aura besoin de coller les gens h24. L'introverti ne se chiera pas dessus devant le caissier, le boulanger.

C’est pas une tare au contraire.
Un introverti malade sortira rarement mais n'aura pas peur de s'exprimer.

Données du topic

Auteur
ImAbove
Date de création
21 décembre 2024 à 23:06:41
Date de suppression
22 décembre 2024 à 00:26:00
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 319