BMG le type des attentats en allemagne etait un chofa :rire:
une énième victoire pour la gauche
bordel les chofix en position "On est pas tout comme ca hein " l'arrosoir arrosé
Un choffa islamiste ou un choffa aryen ( si c'est le cas c'est choffa nazy ou lfiste ) ?
Ça devient de plus en plus dur a suivre avec toutes les sortes de choffa existante
A tous ceux qui espèrent que le meurtrier soit sous taqiya, je vous invite à vous intéresser au RASOIR D'OCKHAM
Si je devais quantifier sur une échelle bayésienne la probabilité qu'il soit sous taqiya en fonction des informations actuelles, je l'évaluerai à 5% en étant modéré
Le 21 décembre 2024 à 21:55:56 :
Le 21 décembre 2024 à 21:49:42 :
Résumax ? J'étais dans une grotteUn "ancien" musulman et actuellement sioniste d'extrême droite et atheiste a attaqué un marché de Noël pour lutter contre les musulmans. Logique imparable
Tu as oublié de préciser que c'est un gay obèse en pleine crise de genre
ne dites pas ça à un gauchiaste, ça le rend tarax
Le 21 décembre 2024 à 21:42:36 :
une énième victoire pour la gauchebordel les chofix en position "On est pas tout comme ca hein " l'arrosoir arrosé
Tu traite les gens d'attardés alors que tu saute pieds joints dans ce que disent les journalistes meme quand c'est une intox.
C'était bien un terroriste islamiste le low
La gauche encore et toujours humiliée. Quel pied.
https://youtu.be/9XxJ8NxUo_c?si=WqjIOPMfmkjMtaWd
La gauche qui s'ouvre les veines , ce parti du démon.
Ça prône la bien pensence à longueur de journée mais ce sont les plus gros haineux, racistes et fascistes decomplexés sur cette planète.
Données du topic
- Auteur
- Peckerr
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 21:42:36
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 41