Redpoll : il y a UNE façon de savoir si vous valez quelque chose
Suppriméc'est de vous poser cette question : est-ce que quelqu'un à besoin de vous en vie
Redpill : à moins que vos parents soient dépendant de vous, ils n'ont pas besoin de vous en vie. Votre patron n'a pas besoin de vous en vie non plus, à moins que vous soyez le seule connaisseur au monde d'une technologie lié à votre taf
Mon barman a besoin de moi en vie vu tout l’argent que je leur laisse
Mes adversaires au poker on besoin de moi en vie pour jouer au poker
Le 21 décembre 2024 à 21:14:59 :
Le 21 décembre 2024 à 21:13:32 :
Osef d'être utile à quelqu'un, je vis pour moi, pas besoin d'être le pantin ou la condition vitale de quelqu'un pour avoir un sens à la vie
Je bosse, je me paye mon logement, ma nourriture, mes impôts, je respecte la loi et je me divertis sans porter atteinte à quiconque, le reste osef
Le 21 décembre 2024 à 21:14:47 :
cette question je me la pose souvent et la réponse est toujours négative effectivement. Si je crève, ça fera un peu de peine à mes proches pendant 1 jour ou 2 max mais ensuite leur vie continuera et ma présence ne leur manquera pas
pire que ça, ta mort leur ôtera le fardeau de ta dépression et de l'échec que tu représentes, et par ailleurs leur servira d'ornement égotique, d'excuse éternelle, et peut être même de moteur pour "vivre plus intensément'"
Le 21 décembre 2024 à 21:16:57 :
Osef d'être utile à quelqu'un, je vis pour moi, pas besoin d'être le pantin ou la condition vitale de quelqu'un pour avoir un sens à la vieJe bosse, je me paye mon logement, ma nourriture, mes impôts, je respecte la loi et je me divertis sans porter atteinte à quiconque, le reste osef
Un mec qui viole peut etre plus utile qu’un mec qui la respecte
Le 21 décembre 2024 à 21:17:41 :
Le 21 décembre 2024 à 21:14:47 :
cette question je me la pose souvent et la réponse est toujours négative effectivement. Si je crève, ça fera un peu de peine à mes proches pendant 1 jour ou 2 max mais ensuite leur vie continuera et ma présence ne leur manquera paspire que ça, ta mort leur ôtera le fardeau de ta dépression et de l'échec que tu représentes, et par ailleurs leur servira d'ornement égotique, d'excuse éternelle, et peut être même de moteur pour "vivre plus intensément'"
réel putain, ils sortiront des bullshit du genre "de toute façon il était pas heureux, il est mieux là où il est"
Le 21 décembre 2024 à 21:16:28 :
Ayant fait plusieurs garde à vue la police a besoin de moi en vie car je leur donne du travail
Mon barman a besoin de moi en vie vu tout l’argent que je leur laisse
Mes adversaires au poker on besoin de moi en vie pour jouer au poker
Ptn oui c'est ça qu'il faut faire en fait faut vivre à 100 à l'heure
Le 21 décembre 2024 à 21:18:03 :
Le 21 décembre 2024 à 21:16:57 :
Osef d'être utile à quelqu'un, je vis pour moi, pas besoin d'être le pantin ou la condition vitale de quelqu'un pour avoir un sens à la vieJe bosse, je me paye mon logement, ma nourriture, mes impôts, je respecte la loi et je me divertis sans porter atteinte à quiconque, le reste osef
Un mec qui viole peut etre plus utile qu’un mec qui la respecte
Dans tout les cas l'utilité est subjectif, concrètement seul une mère portant son bébé dans les premiers mois de grossesse est objectivement utile à quelqu'un d'autre. Tout le reste est remplaçable
Osef d'être utile à quelqu'un, je vis pour moi, pas besoin d'être le pantin ou la condition vitale de quelqu'un pour avoir un sens à la vie
Ceci
Et c'est la seule façon de savoir si t'as vie vaut la peine, est libre ou esclave d'un autre
Données du topic
- Auteur
- hisseo-santian4
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 21:12:02
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 22:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC