[ALERTE] Il est MORT, mais POURQUOI ??
Supprimé- 1
Pourquoi est-ce que Lind L. Taylor est mort ?
Light ne connaissait pas son nom complet, a priori si j'écris "N. Sarkozy" sur le cahier ça ne tuera pas Nicolas Sarkozy.
Le 21 décembre 2024 à 16:17:02 :
L'OP je veux te sucer et avaler ton foutre chaud
Bah tu fais bien ce que tu veux, on est dans un pays libre.
Le L. c'est pas une référence à son surnom ? Et son nom complet ne serait pas simplement Lind Taylor ?
Me souviens plus trop mais sinon dis toi que toutes les règles ont été inventés au fur et à mesure, y compris quand ils échangent les cahiers vers la fin.
D'ailleurs c'est pareil avec L.
Son nom c'est L Lawliet. Mais du coup quoi, son prénom c'est juste la lettre L ?
Depuis le début, ce type n'utilisait pas du tout un pseudonyme, il utilisait son véritable prénom lorsqu'il disait "je suis L" ?
Le 21 décembre 2024 à 16:26:03 :
Le L. c'est pas une référence à son surnom ? Et son nom complet ne serait pas simplement Lind Taylor ?Me souviens plus trop mais sinon dis toi que toutes les règles ont été inventés au fur et à mesure, y compris quand ils échangent les cahiers vers la fin.
je crois que c'est le shinigami amoureux de misa qui inscrit son nom dans le cahier car a aucun moment light connais son veritable nom
Le L. c'est pas une référence à son surnom ? Et son nom complet ne serait pas simplement Lind Taylor ?Me souviens plus trop mais sinon dis toi que toutes les règles ont été inventés au fur et à mesure, y compris quand ils échangent les cahiers vers la fin.
https://w11.death-note-manga.com/manga/death-note-chapter-2/
en tous cas Light écrit bien "Lind L. Tailor" dans le cahier
Le 21 décembre 2024 à 16:28:21 :
je crois que c'est le shinigami amoureux de misa qui inscrit son nom dans le cahier car a aucun moment light connais son veritable nom
C'est vrai, là je fais référence à une info donnée dans le tome 13 (qui est juste une espèce de mini-encyclopédie sur l'univers de death note, et où on révèle entre autre le nom de L)
Le 21 décembre 2024 à 16:32:59 :
Attention, faut savoir si on parle de l'imposteur du début (Le condamné à mort que L met à sa place pour essayer de savoir si L habite bien au Japon) ou si on parle de L et dans le second cas c'est bien la petite blonde qui le tue, à savoir qu'elle avait fait l'échange des yeux avec son shinigami.
L'imposteur est tué par Light.
Le vrai L n'est pas tué par "la petite blonde" (tu parles de Misa j'imagine ?), il est tué par Rem, le dieu de la mort associé au cahier de Misa.
Qu'on parle de l'un ou de l'autre le problème est plus ou moins le même:
Leur prénom est juste "L" ?
Le 21 décembre 2024 à 16:34:33 :
Attention, faut savoir si on parle de l'imposteur du début (Le condamné à mort que L met à sa place pour essayer de savoir si L habite bien au Japon) ou si on parle de L et dans le second cas c'est bien la petite blonde qui le tue, à savoir qu'elle avait fait l'échange des yeux avec son shinigami.L'imposteur est tué par Light.
Le vrai L n'est pas tué par "la petite blonde" (tu parles de Misa j'imagine ?), il est tué par Rem, le dieu de la mort associé au cahier de Misa.Qu'on parle de l'un ou de l'autre le problème est plus ou moins le même:
Leur prénom est juste "L" ?
Ah oui je me souviens du plan de Light pour obliger le Shinigami de Misa à tuer L en effet. Ce qui reviens à le détruire d'ailleurs.
Mais je sais plus ce qu'il écrit, et flemme d'ouvrir les tomes là.
Le 21 décembre 2024 à 16:39:24 :
Le 21 décembre 2024 à 16:34:33 :
Attention, faut savoir si on parle de l'imposteur du début (Le condamné à mort que L met à sa place pour essayer de savoir si L habite bien au Japon) ou si on parle de L et dans le second cas c'est bien la petite blonde qui le tue, à savoir qu'elle avait fait l'échange des yeux avec son shinigami.L'imposteur est tué par Light.
Le vrai L n'est pas tué par "la petite blonde" (tu parles de Misa j'imagine ?), il est tué par Rem, le dieu de la mort associé au cahier de Misa.Qu'on parle de l'un ou de l'autre le problème est plus ou moins le même:
Leur prénom est juste "L" ?Ah oui je me souviens du plan de Light pour obliger le Shinigami de Misa à tuer L en effet. Ce qui reviens à le détruire d'ailleurs.
Mais je sais plus ce qu'il écrit, et flemme d'ouvrir les tomes là.
On ne voit pas ce que Rem écrit. L'information sur le véritable nom de L n'est révélée que dans le tome 13, qui n'est qu'une simple encyclopédie;
L. Lawliet
Prononcé : Eru Lawliet en Japonais.
C'est un vrai prénom avec une orthographe bizarre ce qui est courant au Japon. Beaucoup de parents veulent un nom unique pour leur enfant donc utilisent les mauvais caractères japonais pour écrire son nom.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lurkerfou
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 15:38:09
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 16:59:00
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 18