C'est un frère qui avait absolument besoin de cette thune, sans laquelle il se serait retrouvé à la rue (je lui ai avancé 3 mois de loyer).
Si vous étiez à ma place vous feriez quoi ?
Me battre pour les récupérer ? A la base il devait me les rembourser
Ou laisser tomber sachant qu'en vrai j'en ai absolument pas besoin de cette thune, mais je suis plus dans une optique de lui apprendre à tenir ses engagements (c'est mon ainé).
son loyer coute 300 balles par mois? et il est incapable de payer 300 balles par mois? et donc tu lui paies comme ça il va payer son loyer qu'il arrive pas à payer+ sa dette envers toi?
Si il avait pas les moyens de payer son loyer à l'époque, il a probablement pas les moyens de te rembourser à l'heure actuelle... je ne sais pas quel est le niveau socio-économique de ton frère mais j'imagine que ça ne doit pas être une surprise qu'il ne te rembourse pas
Le 21 décembre 2024 à 15:34:37 : Si il avait pas les moyens de payer son loyer à l'époque, il a probablement pas les moyens de te rembourser à l'heure actuelle... je ne sais pas quel est le niveau socio-économique de ton frère mais j'imagine que ça ne doit pas être une surprise qu'il ne te rembourse pas
oui je pense qu'il peut pas me rembourser maintenant c'est pour ça que j'ai imposé aucun délai, il pouvait pourtant me rembourser dès qu'il pouvait même dans 40 ans, je m'en fou. Mais lui il veut carrément jamais rembourser