Topic de ExpatBarcelone :

L'Avocat qui Troll les féministes à Mazan, Chad ou Connard ?

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=CTVb9KWAXnE

Il a gagné, son client est coupable mais ressort libre. Il va devant les féministes pour les troller devant les Caméras du monde entier.

Le lendemain, il assume encore
https://www.youtube.com/watch?v=cQjR2AWTeKA

Chad. Dans le cortège, certaines femmes ont dit que le procès était plus subtil qu'il n'y paraît, avec des hommes qui avaient vécu des trucs dans leur enfance, maltraitance, v*ols, ped0 etc, certains étaient clairement traumatisés et ont reproduit ce schéma avec la femme Pelicot. Mais les féministes ont aussitôt fait l'amalgame "Cay tous les homme, cay dans leur nature etc" sans distinction.

C'est comme si je disais que vu que 70% des infanticides sont commis par les femmes, toutes les femmes sans exception sont des meurtrières de gosses.

Le 21 décembre 2024 à 14:04:55 Il-Perugino a écrit :
Chad. Dans le cortège, certaines femmes ont dit que le procès était plus subtil qu'il n'y paraît, avec des hommes qui avaient vécu des trucs dans leur enfance, maltraitance, v*ols, ped0 etc, certains étaient clairement traumatisés et ont reproduit ce schéma avec la femme Pelicot. Mais les féministes ont aussitôt fait l'amalgame "Cay tous les homme, cay dans leur nature etc" sans distinction.

C'est comme si je disais que vu que 70% des infanticides sont commis par les femmes, toutes les femmes sans exception sont des meurtrières de gosses.

ùdrrr les pauvres petits bordel :snif:
ils se sont fait violer donc c'est normal de coucher avec une meuf inconsciente et drogué les pauvres petits c'est pas de leur faute :snif:

j'en ai lu des conneries mais sur ce forum de merde vous vous arretez jamais

• 1

Données du topic

Auteur
ExpatBarcelone
Date de création
21 décembre 2024 à 13:43:54
Date de suppression
21 décembre 2024 à 15:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés