Topic de wewe9000 :

La france cette dictature réglementaire

• 1

Alors que ça doit surement etre le pays le plus corrompu et magouilleur de l’OCDE

T’as des règles absolument partout et pour tout
Des trucs pointus, des formations pour changer de simples ampoules, des démarches administratives lourdes etc

Tu te dis que c’est un pays de règles et de lois et qu’absolument tout file droit.. :hap:

Alors que dans la réalité..
-La quasi totalité des entrepreneurs trichent pour ne pas subir la fiscalité ahurissante de ce pays.
-Les politiques détournent de l’argent aisément
-Les mairies ont toutes des arrangements avec le cousin qui a une boite de btp pour facturer 700k un rond point
-Les entreprises volent nos heures de travail en ne payant pas en toute décontraction
-Les fournisseurs du public avec leur catalogue d’escrocs qui facturent 120e une lampe de bureau qui en vaut 15
-Les métiers de l’artisanat (plombiers, serruriers, taxi, mecano…) qui te facturent comme des porcs et n’hésitent pas a arnaquer les petits vieux ou les femmes
-j’ai meme mon patron qui siège au prud’homme de ma ville et qui gagne toujours face aux salariés alors que le mec est une ordure de premier rang

Vive la France
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893494-risitas-haut-de-forme-copie.png

l’op decouvre le communisme en 2k24
  • 1

Données du topic

Auteur
wewe9000
Date de création
21 décembre 2024 à 04:07:30
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 270