Mon programme de Noël de 0 tout alcoolique trentenaire
Le 24 décembre 2024 à 13:54:05 :
Tu me fais de la peine clé...
N'ait pas de peine rhey.
Ça me fait de la peine de voir que tu te bousilles la santé et que tu t'en fiches.
Le 24 décembre 2024 à 13:59:21 :
La tristesse de ce topic.
Ça me fait de la peine de voir que tu te bousilles la santé et que tu t'en fiches.
Sélection naturelle...
Le 24 décembre 2024 à 13:59:43 :
Le 24 décembre 2024 à 13:58:03 :
wesh l'opax tu te tapes pas une petite une oreille de cochon bien grillé ou du museaux de porc en apéro, c'est une dinguerie ma geulJ'ai pas un énorme budget et je privilégie l'alcool à la nourriture, il faut faire des choix dans la vie
Faut aller consulter t'es gravement atteint mec...
Le 24 décembre 2024 à 13:59:21 :
La tristesse de ce topic.
Je ne m'en fiche pas, mais difficile de sortir la tête de l'eau quand on est seul
Le 24 décembre 2024 à 13:59:43 :
Le 24 décembre 2024 à 13:58:03 :
wesh l'opax tu te tapes pas une petite une oreille de cochon bien grillé ou du museaux de porc en apéro, c'est une dinguerie ma geulJ'ai pas un énorme budget et je privilégie l'alcool à la nourriture, il faut faire des choix dans la vie
Tu vas chez ton boucher il ne te fera pas payer pour les oreilles, ou sinon tu peux te caler de l'anus de porc c'est pas onéreux et goutu
Je penserai à vous ce soir, les marmots et les 0 tous, ce sera ambiance 100% yesLife chez des amis, avec bons gosses pimpants, aux études brillantes, nos retraites qui approchent et des cadeaux à gogo.
Bien sûr, une petite touche d’hypocrisie, à cela s’ajoute une bonne dose de concurrence intra familiale, rien de grave pour des gens bien éduqués
Bon Noël à vous, même si vous vous en ballec
Le 24 décembre 2024 à 14:04:48 :
God, ce désespoir
Je penserai à vous ce soir, les marmots et les 0 tous, ce sera ambiance 100% yesLife chez des amis, avec bons gosses pimpants, aux études brillantes, nos retraites qui approchent et des cadeaux à gogo.
Bien sûr, une petite touche d’hypocrisie, à cela s’ajoute une bonne dose de concurrence intra familiale, rien de grave pour des gens bien éduqués
Bon Noël à vous, même si vous vous en ballec
Données du topic
- Auteur
- NadaletteRG
- Date de création
- 24 décembre 2024 à 10:35:04
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59