Ma première éjac, et vous?
A 8 ans je pense, première éjaculation vide (donc rien du tout) en faisant une masturbation prone.
J'ai découvert ça instinctivement, et je me disais qu'il y avait "1000 femmes", je n'étais pas vraiment inspiré, mais ça me suffisait
La première éjaculation, j'ai cash dans les draps, du coup, je faisais toujours avec mon caleçon. Parfois, je faisais sans, mais je prenais le risque, et j'échouais souvent
La meilleure masturbation prône que j'ai pu faire c'était contre un fauteuil dépliable pour en faire un lit de fortune.
Je gardais la forme pliée et je faisais ça sur la dossier qui avait les bonnes dimensions, en plus j'étais plus petit, c'était tellement parfait
La toute première fois, je suis allé au toilette car j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus, mais c'était l'orgasme.
J'ai fait plusieurs allez retour au toilette jusqu'à ce que je comprenne que j'ai découvert que ça serait un nouveau passe temps
A 11-12 ans, alors que je jouais à True Crime: Streets of LA, il y avait un npc prostitué qui te tapait le dessus de la tête, celle ci était entre les cuisses de la prostitué, ça m'a excité
C'est là que j'ai découvert la masturbation classique, en mimant les camarades au collège qui parlait de branlette en faisait ce geste dans le vide. Je ne comprenais pas, mais je faisais comme si à l'époque
Donc je me suis masturbé sur ce npc
Après j'ai utilisé cette technique, mais c'était toujours cash dans le slip, ma mère devait savoir bordel
D'ailleurs, je me souviens qu'elle se plaignait de l'odeur de mes draps (même quand je ne cashais pas dessus), mais j'ai quand même continué
Aujourd'hui, je suis incapable de faire une masturbation prone et je le regrette (bien qu'il parait que cela soit mauvais)
Le 20 décembre 2024 à 22:30:46 :
Comment tu fais pour le prône ? tu mets des coups de reins dans le matelas ou tu gigotes de droite à gauche ?
De droite à gauche oé, je le faisais de deux façons
Soit le gland vers le nombril puis tu te redresses un peu pour pas t'écraser le Z mais quand même maintenir une pression
C'était plus facile quand j'étais jeune, car j'étais plus léger
Soit le gland vers les pieds, mais je maitrise moins, je les moins fait celui là
Il faut rappeller qu'à l'époque, l'imagination me suffisait et c'était les débuts de ma pratique de la masturbation, tout était plus simple
Le 20 décembre 2024 à 22:34:38 :
Ca veut dire quoi prone bordel
Google Masturbation Prone
Ca veut dire quoi prone bordel
Le 20 décembre 2024 à 22:35:31 :
Ca veut dire quoi prone bordelGoogle Masturbation Prone
T'es une femme ?
Le 20 décembre 2024 à 22:39:07 :
Le 20 décembre 2024 à 22:35:31 :
Ca veut dire quoi prone bordelGoogle Masturbation Prone
T'es une femme ?
Non
Le 21 décembre 2024 à 05:51:14 :
Mon pote quand j'avais 10 ans, je me rappelle que c'était un peu sucré et salé à la fois. Un doux souvenir
Je ne peux pas croire ce genre d'histoire
Le 21 décembre 2024 à 05:52:01 :
Le 21 décembre 2024 à 05:51:14 :
Mon pote quand j'avais 10 ans, je me rappelle que c'était un peu sucré et salé à la fois. Un doux souvenirJe ne peux pas croire ce genre d'histoire
Pourtant je dis la vérité
Données du topic
- Auteur
- DebilosGrec
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 22:20:14
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21