Vos trophées PLATINE les plus DIFFICILES ?
SuppriméLe 20 décembre 2024 à 19:02:25 :
Selon le pourcentage d'obtention c'est censé être celui de Kena qui est infâme en difficulté max, mais peu de gens le savent mais on peut tricher pour pas avoir à le faire en difficulté max du toutMais en vrai sûrement CoD WaW sur PS3 qui est juste une purge en vétéran
Après je regarde en avance si le platine est dur via les guides pour savoir si je me lance dedans où si je fais le jeu tranquillement sans me prendre la tête.
Quel trophée sur kena ? Ça ne me dit rien du tout un trophée difficile, le jeu large plus simple qu'un souls, pour certains defi mieux vaut attendre la fin du jeu pour avoir les bons pouvoir.
Si je me fie aux % d'obtention j'en ai environ 20 sur lost ark à 0,1% ça me flood ma vitrine de succès rare à cause de ça juste pck personne fait les achievements et que ya eu des millions de joueurs dans les stats
Le 20 décembre 2024 à 19:06:50 :
Le 20 décembre 2024 à 19:02:25 :
Selon le pourcentage d'obtention c'est censé être celui de Kena qui est infâme en difficulté max, mais peu de gens le savent mais on peut tricher pour pas avoir à le faire en difficulté max du toutMais en vrai sûrement CoD WaW sur PS3 qui est juste une purge en vétéran
Après je regarde en avance si le platine est dur via les guides pour savoir si je me lance dedans où si je fais le jeu tranquillement sans me prendre la tête.
Quel trophée sur kena ? Ça ne me dit rien du tout un trophée difficile, le jeu large plus simple qu'un souls, pour certains defi mieux vaut attendre la fin du jeu pour avoir les bons pouvoir.
Si je me fie aux % d'obtention j'en ai environ 20 sur lost ark à 0,1% ça me flood ma vitrine de succès rare à cause de ça juste pck personne fait les achievements et que ya eu des millions de joueurs dans les stats
Celui où faut le finir en difficulté maximale, selon le forum du jeu il est bien costaud quand même. Le platine doit être a 1 ou 2%. Après il y a large plus dur c'est sûr
Le 20 décembre 2024 à 19:19:39 :
Celui où faut le finir en difficulté maximale, selon le forum du jeu il est bien costaud quand même. Le platine doit être a 1 ou 2%. Après il y a large plus dur c'est sûr
Moins de 20h pour faire un platine de juste finir un jeu, c'est pas dur du tout
Le 20 décembre 2024 à 19:34:47 :
Le 20 décembre 2024 à 19:19:39 :
Moins de 20h pour faire un platine de juste finir un jeu, c'est pas dur du tout
Après je parle en pourcentage d'obtention, en général les platines t'es sur au moins 8 ou 9% quand le jeu est facile
AC3 était long de mémoire, surtout si on avait pas fait la quête de la maison Davenport (d'ailleurs c'est idiot qu'elle n'était pas obligatoire dans l'histoire, parce que j'ai appris seulement durant celle-ci qu'Achille mourrait et que le prénom de Connor vient de son propre fils qui est mort).
Infamous 2 et Second Son c'était surtout faire deux fois le jeu et seulement une partie où il faut faire tous les trucs annexes, le 1 j'ai eu la flemme de récupérer tous les fragments vu comme c'était ultra chronophage.
Bloodborne, je me suis pas cassé le cul, j'ai fait une save sur USB avant Gehrman, vu que tu peux avoir les trois fins dans une seule partie contrairement à d'autres Souls.
KH3 et 2 même combat, le farming pour avoir Ultima, ensuite le reste est bidon, surtout KH3 où la seule difficulté venait d'avoir toutes les keyblades et tous les coffres dans des open worlds merdiques (San Fransokyo et Mer des Caraïbes). KH2 avait le mérite d'avoir toute l'Org 13 + Lingering Will à battre pour valider.
FFXV, c'était bidon de mémoire, pas eu de galère, pas fait les DLC par contre.
Ghost of Tsushima, pas dur non plus, beaucoup de plaisir à le faire le jeu donc honnêtement...
P5R, contrairement au Vanilla, faut juste faire le jeu en fait. Sinon les anciens trophées vanilla étaient dans le Phantom Thieves's Den (la gigaflemme de se faire le compendium de fusion alors que j'ai fait le jeu deux fois au final )
Spidey 1 c'était juste chiant les activités annexes, surtout que certaines devaient pop en aléatoire
Puis Ratchet A Crack in Time j'ai dû faire le jeu 2-3 fois je crois (surtout que j'avais perdu ma save à cause d'une coupure de courant durant une sauvegarde), mais pas de difficulté particulière.
Je pense que mes trophées/succès les plus difficiles sont sur PC, notamment de finir Spec Ops en FUBAR (le passage avec l'hélico), Crystal Project, One Finger Death Punch 2 (faut avoir la patience). Respect en tout cas à ceux qui se font chier à platiner Isaac non pas une, deux, mais trois fois sur leurs parties.
Données du topic
- Auteur
- ccsltcava
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 18:13:29
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 16:45:00
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69