Quand vous croisez une meuf que vous connaissez pas
- 1
Le 20 décembre 2024 à 15:54:11 :
Le 20 décembre 2024 à 15:52:50 jyx7 :
Le 20 décembre 2024 à 15:51:07 :
Etant charismatique je reçois souvent des sourires.Attention, ça ne veut pas dire forcément qu'elle veulent faire l'amour.
C'est pour çà, un sourire ca peut être interpréter alors qu'au final, si elle t'ignore, y a pas de place pour le doute
Ça dépend.
Certaines me bouffent du regard et je sens que je leur plais. Étant métis avec des origines africaines, ce sont surtout les noires, les beurettes et les métisses comme moi à qui je plais. Les blanches françaises de souche c'est rare que je leur plaise.
D'autres m'ignorent. Bah justement ce sont en grande partie les françaises de souche dont je parle au dessus. Mini 80% d'entre elles, je ne leur plais pas.
La dernière fois qu'une femme m'a dragué, c'était l'année dernière. Une algérienne.
Pourtant je suis absolument pas maghrébin ahi...
Je pense être un 7/10 aux yeux des femmes exotiques/avec des origines étrangères (je compte pas les asiats et les latinas j'en croise quasi jamais) mais un 3 pour les FDS. C'est très bizarre mais c'est comme ça.
La plupart du temps elles regardent mon entrejambe. Je suis congolais et j'aime les pantalons skinny, autant vous dire que "ca se voit" quoi
C'est surtout les blanches qui regardent, la zone est un comme un aimant pour leurs yeux, mais par contre elles détournent vite et font genre de se grater l'oeil ou de remettre leurs cheveux.
Chez les renois ou métisse, c'est plus rare, je pense qu'elles sont habituées et ont perdu le réflexe de surprise, mais par contre ce sont elles qui vont oser insister et aborder.
Les blanches, c'est toujours moi qui doit y aller. Mais c'est de plus en plus facile vu que les blancs osent plus les aborder à cause de mee-too et tout le bordel, donc ça va, j'en détruis encore pas mal sans difficulté
D'ailleurs si vous êtes sur Bordeaux et que vous connaissez des petites blondes de 25-30 ans, y'a moyen que je sois passé dessus ayaaa c'est comme une addiction (et ça marche trop bien)
- 1
Données du topic
- Auteur
- jyx7
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 15:48:36
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14