Le 20 décembre 2024 à 15:10:13 : Les copropriétés c'est le cancer. Perso j'ai juste hâte d'avoir ma maison
Pour avoir été proprio d'appart et de maison tu risques de vite déchanter. Les charges d'entretien de ma maison sont nettement plus importants que toutes les charges de copro que j'ai pu payer.
La différence c'est que t'es libre de faire les travaux ou pas, ou de les réaliser toi même si tu touches ta bille dans le domaine où faire appel à ta famille. Mes parents n'ont jamais fait à appel à une seule entreprise de leur vie car dans la famille plus ou moins éloignée y avait tout ce qu'il fallait. La copropriété c'est de la merde en branche.
Dans ma copro on a voté un petit ravalement. J'en ai pour 5k5. Mais attention j'ai un calendrier de paiement pour être sympa, 1500 en janvier, 1500 en février, 1500 en mars et 1000€ en avril Merci pour votre bonté
Le 20 décembre 2024 à 15:16:18 : Vous etes combien de proprietaires dans la résidence ?
Les prix sont énorme
Je dirais qu'il y a une trentaine de boite aux lettres. C'est cher et encore c'est pas un ravalement de facade, askip ça coute 30k par coproprietaire ça
On a un couple d'amis qui on acheter il y a 2 ans, ils ont eu la façade à refaire -> 15000 euros, à crédit evidemment.