Comment on sort du célibat endurci ?
Supprimé- 1
Vous avez déjà connu ça ? Je n’ai jamais eu vraiment de succès avec les filles, alors parfois quelques occasions se présentent malgré tout, mais par manque d’habitude je ne donne pas suite
Quand on est célibataire longtemps, au bout d’un moment on développe une certaine méfiance, on a intégré le fait que plaire n’est pas très « naturel » chez nous, donc quand ça arrive on se méfie
On s’habitue aussi à tout faire seul, à s’ « autogérer », à ne pas demander l’avis d’un autre
Le 20 décembre 2024 à 13:06:43 :
duree de l endurcissement (du celibat coquin)
Hormis deux trois relations vite fait à la fac (bizarrement j’ai eu une période de deux-trois ans dans laquelle je plaisais beaucoup aux filles), calme plat depuis toujours
Le 20 décembre 2024 à 13:10:49 :
Faut avoir une copine mais chacun chez soi, pas d'autre solution
C’est même pas qu’une question de logement, c’est la vie de couple plus généralement
Je me suis malgré moi habitué à tout faire seul, choisir seul, voyager seul, j’ai l’impression que j’aurais du mal à laisser une place à une autre personne dans ma vie et à faire confiance
opportunités IRL ou bien applis / sites de rencontre, il n'y a pas 50 solutions
j'ai rdv début janvier avec un photographe pro pour faire des photos en extérieur
pour les applis de rencontre, faut absolument de belles photos et non pas des selfies à la con
Le 20 décembre 2024 à 13:13:31 :
opportunités IRL ou bien applis / sites de rencontre, il n'y a pas 50 solutionsj'ai rdv début janvier avec un photographe pro pour faire des photos en extérieur
pour les applis de rencontre, faut absolument de belles photos et non pas des selfies à la con
C’est de la merde ça les belles photos ça fait juste pitié si t’es moche
Pour te répondre l’op je dirais que mentalement tu dois te mettre en position où c’est toi qui attend la bonne, en position de recruteur en gros car c’est que comme ça que t’auras l’ascendant
opportunités IRL ou bien applis / sites de rencontre, il n'y a pas 50 solutionsj'ai rdv début janvier avec un photographe pro pour faire des photos en extérieur
Les applis c’est encore pire, tu rencontres une personne avec laquelle tu n’as pas du tout de lien il faut tout construire à partir de 0
Et IRL je ne rencontre que des filles en couple, ou célibataires par choix (qui ne veulent pas de sérieux)
Et même, ça n’enlève pas le fait que je ne suis pas/plus habitué à être en couple, j’ai une sorte de carapace
Le 20 décembre 2024 à 13:16:30 :
C’est de la merde ça les belles photos ça fait juste pitié si t’es moche
Pour te répondre l’op je dirais que mentalement tu dois te mettre en position où c’est toi qui attend la bonne, en position de recruteur en gros car c’est que comme ça que t’auras l’ascendant
Je peux attendre longtemps
Jusqu’à 35 ans les filles sont les recruteuses, c’est elles qui sélectionnent, qui ont 100 possibilités et qui se font présenter plein de mecs par leurs copines
Je ne fait pas partie des 5% d’hommes qui peuvent se permettre ce petit jeu
Le 20 décembre 2024 à 13:18:01 :
Exactement mon inverse, j'ai énormément d'opportunités mais j'arrive pas à quitter ma solitude que j'adore, cette tranquillité douce, cette paix intérieure 😎
Ok Gigachad
Le 20 décembre 2024 à 13:18:01 :
Exactement mon inverse, j'ai énormément d'opportunités mais j'arrive pas à quitter ma solitude que j'adore, cette tranquillité douce, cette paix intérieure 😎
et Donc pourquoi tu voudrais forcément devoir y renoncer ?
Tu es célibataire endurci dans ces deux cas :
- tu baises sans te poser
- tu as du mal à trouver une femme
Dans le 1er cas, c'est que tu ne leur trouve plus autre chose que le sexe. Dans le 2ème, tu n'es pas assez attirant
Je suis dans la même situation, le problème étant principalement que je ne rencontre pas de personnes IRL
Entre le taff et la maison vous rencontrer les gens où ? En soirées ? Au sport ? Sur internet ?
Le 20 décembre 2024 à 13:25:36 :
Je suis dans la même situation, le problème étant principalement que je ne rencontre pas de personnes IRLEntre le taff et la maison vous rencontrer les gens où ? En soirées ? Au sport ? Sur internet ?
Si tu vis ta vie en mode pendulaire
boulot-dodo-boulot-dodo tu resteras célibataire jusqu'à ton dernier soupir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rataxes-Donald
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 13:04:04
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 13:43:00
- Supprimé par
- Auteur