[MAZAN] Avocat: "Mon client est LIBRE ! mon client est LIBRE !"
Je suis sûr, c'est un khey
Le 20 décembre 2024 à 10:25:12 :
Les rombiĂšres 2/10 qui ragent
Les meufs qui filment en masse, comme si elles voyaient quelque chose de niche alors que t'as toute la presse qui est lĂ .
C'est un coup de com ok mais il passe surtout pour un tarax de compet
Le 20 décembre 2024 à 10:27:40 :
Je sais pas ce qu'il y a de plus navrant entre l'avocat qui fait son malin et la meute de fĂ©ministes hystĂ©riquesPeut-ĂȘtre que je suis matrixĂ© par les sĂ©ries judiciaires mais le niveau de prestance des avocats a quand mĂȘme grandement diminuĂ©
C'est un énorme buzz et il sait qu'en faisant ça, il aura une notoriété qu'il n'a jamais connue. Je dis : bien joué. :-d
Je sais pas ce qu'il y a de plus navrant entre l'avocat qui fait son malin et la meute de fĂ©ministes hystĂ©riquesPeut-ĂȘtre que je suis matrixĂ© par les sĂ©ries judiciaires mais le niveau de prestance des avocats a quand mĂȘme grandement diminuĂ©
Il n'a jamais été trÚs haut.
Tu sais les grands avocats, ils font pas du PĂ©nal. Les meilleurs partent en droit des affaires.
Ceux qui font du PĂ©nal, ce sont plutĂŽt les derniers de la classe.
Il a fait acquitter un mec dans un procĂšs mĂ©diatisĂ© ultra Ă charge (je sais pas si son client Ă©tait vraiment parmi les violeurs ou non) donc ça doit quand mĂȘme ĂȘtre un sacrĂ© crack
Le 20 décembre 2024 à 10:28:45 :
Il a l'air complÚtement ravagé à venir troller comme ça
C'est un coup de com ok mais il passe surtout pour un tarax de compet
Le mec est en fin de carriÚre, il a gagné le procÚs de sa carriÚre et décide de faire le buzz avant de partir en retraite.
Le 20 décembre 2024 à 10:29:36 :
Il n'a jamais été trÚs haut.
Tu sais les grands avocats, ils font pas du PĂ©nal. Les meilleurs partent en droit des affaires.
Ceux qui font du PĂ©nal, ce sont plutĂŽt les derniers de la classe.
Non les meilleurs avocats sont les penalistes au contraire. Ce ne sont pas ceux qui gagnent le plus en effet mais je peux t'assurer qu'un avocat d'affaires ne met pas souvent les pieds dans une cour de justice.
Données du topic
- Auteur
- banni77
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 10:23:09
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 46