Pourquoi les femmes grandissent trop vite ?
- 1
A la fois elles grandissent physiquement plus vite que les hommes mais surtout à 24 ans ils ont déjà un gosse + marié avec un homme + chat + appartement a crédit
Sérieux quoi j'en vois plein qui vont trop vite + je vois plein de femmes on a l'impression quelles ont 30 ans alors quelles ont juste 22 ans, plus mâture, sorties, les phrases de type "moi et mon copain" + "vouloir d'un gosse" bref ça va trop vite
Si vous comparez ces situations là avec les hommes c'est totalement différent on est carrément à l'opposé
Perso à 24 ans toujours chez mes parents à épargner un maximum d'argent pour le rentierdream, jeuxvideo, cinéma, j'aime la pop culture, l'animation, voyage solo à l'étranger, etc
Pourquoi cette tel différences ?
Le 19 décembre 2024 à 23:26:24 :
Oulà
Tu as pas remarqué ?
Elle grandissent trop vite en terme de maturité
Le 19 décembre 2024 à 23:27:33 :
Elles sont aussi plus grande que les hommes ahi
C'est faux ça par contre
Les hommes sont plus grands que les femmes
Les femmes cherche plutôt la stabilité, à fonder une famille, etc. ....
Mais de manière extrêmement vite voir très tôt
MAIS POURQUOI ??????????
Perso je les trouve beaucoup plus immatures, c'est juste qu'elles ont beaucoup plus de portes ouvertes que les hommes
Elles ont la possibilité de choisir les hommes plus facilement que l'inverse ce qui fait qu'elles sont beaucoup plus stable pour construire une vie avec enfant + crédit
Alors que nous au même âge on est encore puceau, chez les darons et aucune meuf avec qui se projeter
Le 19 décembre 2024 à 23:34:07 :
Perso je les trouve beaucoup plus immatures, c'est juste qu'elles ont beaucoup plus de portes ouvertes que les hommesElles ont la possibilité de choisir les hommes plus facilement que l'inverse ce qui fait qu'elles sont beaucoup plus stable pour construire une vie avec enfant + crédit
Alors que nous au même âge on est encore puceau, chez les darons et aucune meuf avec qui se projeter
J'approuve
Le 19 décembre 2024 à 23:34:44 :
Le 19 décembre 2024 à 23:34:07 :
Perso je les trouve beaucoup plus immatures, c'est juste qu'elles ont beaucoup plus de portes ouvertes que les hommesElles ont la possibilité de choisir les hommes plus facilement que l'inverse ce qui fait qu'elles sont beaucoup plus stable pour construire une vie avec enfant + crédit
J'approuve
Le seul avantage de notre misérable existence c'est d'essayer d'être rentier à 40 ans si on est encore vivant d'ici là
Le 19 décembre 2024 à 23:26:24 LorkhajKing a écrit :
Oulà
- 1
Données du topic
- Auteur
- AnonyMysterius
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 23:26:15
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15