jviens de desinstaller DRAGON DOGMA 2
- 1
résumer de mon expérience du jeu :
- marcher avec une endu qui te transforme en handicaper dès qu'elle est vide (elle se vide en 7s)
- chaque metre carré du jeu est rempli de goblin ou de lezard, les memes boss en boucle j'ai du affronter au moins 35 cyclope et 7 minautor et 1 dragon mais il c'est barrer en plein combat
- quetes fedex et qui se mélange avec les quetes principal ducoup tu sais pas quoi faire pour avancer dans la trame
- le skill est entierement une question de statistique. Il faut se faire chier à farm comme un porc pour encaisser des coups que tu ne peux pas éviter tant les combat sont bordéliques
- seulement 2 zone qui ont leurs propres esthétiques (betthal et vermund)
Le 19 décembre 2024 à 23:12:44 BenchMyDonut a écrit :
mon plus gros sentiment de m'être fait pigeonner de l'année perso, je l'ai même pas fini non plus tellement c'était bugué et répétitif
edit : et complètement osef aussi, l'histoire absolument inintéressante et qui tient pas debout 1 seconde
jte jure j'ai du foutre tout en graphisme low parce que c'était hyper mal opti alors que j'ai une rtx 3080 et un i7 12700k
Le 19 décembre 2024 à 23:15:34 LorkhajKing a écrit :
Excellent jeu, il n'est juste pas fait pour les 2007 full dopamine c'est tout, c'est un jeu old-school dans sa construction et sa progression.
jsuis un 2003 et en plus le jeu te spamme d'action et de musique épique a chaque 20m dans la map
donc ce jeu c'est clairement un jeu tiktok avec un gameplay mal penser
Le 19 décembre 2024 à 23:16:14 :
Le 19 décembre 2024 à 23:12:44 BenchMyDonut a écrit :
mon plus gros sentiment de m'être fait pigeonner de l'année perso, je l'ai même pas fini non plus tellement c'était bugué et répétitif
edit : et complètement osef aussi, l'histoire absolument inintéressante et qui tient pas debout 1 secondejte jure j'ai du foutre tout en graphisme low parce que c'était hyper mal opti alors que j'ai une rtx 3080 et un i7 12700k
mon pc fait tourner elden ring, baldur's gate 3, cyberpunk et plein d'autres jeux sans aucun problème, mais pour cette daube ça bug comme quand j'avais voulu installer assassin's creed 1 sur l'ordinateur de salon de ma maison en 2008
Le 19 décembre 2024 à 23:12:44 :
edit : et complètement osef aussi, l'histoire absolument inintéressante et qui tient pas debout 1 seconde
Super idée d'acheter un jeu solo d'une grosse compagnie quand il est dispo sur la rivière
Le 19 décembre 2024 à 23:13:14 Shnek-Eater a écrit :
Une vraie daube oui, quasiment aucune évolution en 12 ans toujours les même défauts qu'à l'époque, c'est dommage parce que cette série a un potentiel monstre
en vrai jle trouve qnd meme mieux qu'arisen, mais les mecs sont fou ils ont tellement remplis la map de camp de goblin et de cyclops que sa devient écoeurant. la monté en niveaux devient trop longue pour rien
Le 19 décembre 2024 à 23:19:35 :
Le 19 décembre 2024 à 23:12:44 :
edit : et complètement osef aussi, l'histoire absolument inintéressante et qui tient pas debout 1 secondeSuper idée d'acheter un jeu solo d'une grosse compagnie quand il est dispo sur la rivière
ouais bon il est dispo sur la riviere que depuis 2mois en vrai et le jeu est sortie en mars
- 1
Données du topic
- Auteur
- saugrenu__
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 23:03:53
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17