TUTO argent FACILE
Supprimé- 1
Bon, ce topic est d'utilité publique et si ça bide c'est que c'est mérité et tant pis pour vous, peut-être que vous méritez le 90% de topics sur le c*l. Je n'incite pas à vous mettre dans la merde ou à adopter des comportements déviants, vous êtes des adultes, vous êtes reponsables.
Règles absolues :
- L'argent facile n'existe pas, l'argent facilement obtenable est le résultat d'une prise de risque minime voire nulle ou alors génére des conséquences à moyen/long-terme désastreuses, que vos paierez pendant des années ou à VIE.
- Si vous n'êtes pas plus intelligents que la moyenne, vous ne deviendrez JAMAIS riche en vivant une vie classique (étude - travail), le terme "riche" reste à déterminer ça dépend les besoins de chacun mais quand je dis "riche" c'est le fait d'être statistiquement dans une tranche de revenue bien plus élevée que la moyenne nationale, par rapport à votre tranche d'âge.
-- Le facteur chance se provoque, les opportunités se présentent à chaque instant de la journée, chaque seconde qui passe est une opportunité de changer les choses, il faut savoir provoquer sa chance, faire les bons choix, s'écarter des gens qui vous dévient de votre objectif ET être capable d'IDENTIFIER les opportunités. Bon nombre d'entre vous ont des opportunités mais vous ne savez même pas les identifier et même si vous les identifiez vous n'êtes pas capables de les saisir.
Vous l'aurez compris, si vous n'êtes pas un génie il ne vous reste que ces options légales de vous rendre riche :
- Les jeux d'argent
- Cryptos/NFT
- Épargne
- Acheter des parts dans des projets d'entreprise prometteurs
- Créer sa propre entreprise avec une idée novatrice
- Finance/école de commerce etc (salaire de fin de sortie d'école haut mais faudra bosser et sûrement sacrifier comme vie sociale et votre santé au passage)
Sans risque et en vivant comme 80% de la planète, vous serez... Comme eux, vous aurez un salaire moyen, une vie moyenne en règle générale, ce qui n'est pas fondamentalement mauvais en soi, on vit convenablement de cette manière mais vous ne sortirez pas du lot, c'est tout.
J'ai commencé un business il y a 2 mois, ça m'a rapporté 10000 euros pour le moment, à côté je fais des paris sportifs mais pas comme le mongole lambda et je joue responsablement, ça m'a rapporté + de 60000 euros tout en étant étudiant en même temps, alors oui j'ai pas le temps d'être en couple ou de voir mes amis souvent mais ça en vaut la peine et eux aussi ont des projets, tout ce dur labeur c'est temporaire, j'ai seulement 22 ANS.
Les gars, donnez vous les moyens on s'en sort pas en vivant comme tout le monde et en restant dans sa zone de confort, il faut être prêt à prendre des risques pour changer sa vie, votre objectif ça va être de réduire ce risque en multipliant vos sources de revenus et en ne jouant strictement que ce que vous pouvez perdre après avoir réglé vos charges chaque mois.
C'est si facile mais ça demande pas mal de courage et d'audace, pour les gens du peuple comme nous, on n'a pas le choix, nous ne sommes pas fils de un tel.
J'ai eu le courage de prendre des risques en ayant un plan d'action bien-sûr et ça a payé. Tentez des choses, il n'y a pas de mauvaises expériences, rester dans sa zone de confort par contre c'est impardonnable, stagner toute sa vie c'est un CRIME.
Le 19 décembre 2024 à 18:00:43 :
C'est quoi ton business khey
J'en ai plusieurs que je ne détaillerai pas sur JVC logiquement mais réfère toi à la liste du dessus, ça répond à ta question.
Le 19 décembre 2024 à 18:02:41 :
Le 19 décembre 2024 à 18:00:43 :
C'est quoi ton business kheyJ'en ai plusieurs que je ne détaillerai pas sur JVC logiquement mais réfère toi à la liste du dessus, ça répond à ta question.
Ayaa tu sais bien que l'idée du business ne vaut rien sans une bonne exécution... pourquoi as-tu peur d'en parler ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- AmethystEyes
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 17:58:33
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 18:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 8