Topic de 2025soon :

Je sais que ca a été dit plusieurs fois sur le forum mais vraiment faites pas de fake bg tinder

• 1
Surtout si vous êtes moches vous allez vraiment être brisé toute votre vie genre là je parle à une meuf j'ai jamais vu ça de ma vie la meuf fait tout ce que je lui demande ca me rend zinzin avec mon vrai visage je serais deja répertorié en tant que délinquant sexuel

On ne le rappellera jamais assez en effet

On sait bien que dans la vie il y a des beaux et des moches, mais la différence est impossible à imaginer.
Tester le Fake BG = redpilled à vie

Tu apprends la réalité ?

J'étais déjà redpill avant de le faire, mais j'en garde malgré tout une bonne expérience

Ca a été la seule fois de ma vie ou j'ai pu converser avec des femmes, où elles me relançaient, elles s'intéressaient a moi, flirtait

Je l'ai fait durant le covid comme ça pas besoin de se rencontrer IRL :hap:

Puis une fois le confinement terminé bah c'était mort, retour à la vie de 0 tout total https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Mais quel attardé peut bien faire ça hormis pour les expériences sociales?

Le 22 décembre 2024 à 17:38:58 :
On ne le rappellera jamais assez en effet

On sait bien que dans la vie il y a des beaux et des moches, mais la différence est impossible à imaginer.
Tester le Fake BG = redpilled à vie

this je pense meme avoir fait une depression chronique a cause de ca

Le 22 décembre 2024 à 17:42:10 :

un moche qui arrive pas a comprendre que tout ce qui compte est le physique

qnn qui veut savoir par procuration ce que ca fait de ne pas avoir le bug

Trop tard. Je l'ai fait plusieurs fois et oui ça choque et fait mal au début. Il faut vraiment le vivre et voir comment ces femmes ont un comportement DRASTIQUEMENT différent avec les bg pour bien comprendre cette réalité :(

Avec le temps, on finit par accepter la réalité et à vivre avec elle en paix :(

bah tu reçois des nudes et tout ahiii c'est très drôle

Le 22 décembre 2024 à 17:56:45 :

bah tu reçois des nudes et tout ahiii c'est très drôle

alors qu avec ton vrai profil c est full buged

c'est très utile de le faire , ça permet de vraiment comprendre de ce qu'on est et comment les choses fonctionnent pour les beaux et les moches
C'est déprimant au possible surtout que quand je l'ai fait je suis tombé par hasard sur mon ex avec qui j'avais passé 6 ans, j'ai voulu par curiosité malsaine pousser un peu la conversation et aussi prendre plaisir à l'insulter, je lui ai dit que j'imaginais que c'était une vrai chienne qui aimerait que je lui crache sur le visage et l'encule en l'étranglant, je pensais la choquer et la dégoûter de l'appli mais elle m'a dit "comme tu veux haha" j'étais BRISE

Le 22 décembre 2024 à 18:07:25 :
C'est déprimant au possible surtout que quand je l'ai fait je suis tombé par hasard sur mon ex avec qui j'avais passé 6 ans, j'ai voulu par curiosité malsaine pousser un peu la conversation et aussi prendre plaisir à l'insulter, je lui ai dit que j'imaginais que c'était une vrai chienne qui aimerait que je lui crache sur le visage et l'encule en l'étranglant, je pensais la choquer et la dégoûter de l'appli mais elle m'a dit "comme tu veux haha" j'étais BRISE

Putain... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529283539-capture-d-ecran-2018-06-12-a-14-45-09.png

bordle de merde j'avais pas lu ca ayao tu dois tellement etre brisé

ayaaaa :ouch2:

Chaud....
J'ai eu une redpill niveau meuf quand une que je fréquentais étant plus jeune m'a dit qu'elle allait dormir chez son mec ce soir et que du coup il ne fallait que je laisse de trace sur elle.
Elle était en couple depuis 3 ans et ce soir là je suis quasi sûr qu'elle s'est b**ser alors qu'elle avait encore ma semence de l'après-midi dans l'estomac.
  • 1

Données du topic

Auteur
2025soon
Date de création
22 décembre 2024 à 17:37:38
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 108