Je reviens de BRUXELLES ayaaaaaaaaaaaa c’est horrible
Aucune uniformité architecturale
Beaucoup beaucoup plus sale que Paris
Des travaux PARTOUT
Le quartier européen complètement sans âme
Strictement rien à voir à part la Grand Place
Une sorte de melting-pot sans identité
Bordel qu’est-ce que ça doit être les autres villes du pays, tu dois finir dépressif en quelques mois
Molenbeek est charmant, pourtant, je ne te comprends pas l'op.
Paix sur toi
Tu peux pas t’intéresser à des choses plus importante ? Comme le prix de la bouffe, des transports leur ponctualité etc .. ?
Le 19 décembre 2024 à 13:22:48 :
Du mal a comprendre comment cette ville et ses alentours, peut-être a la fois une des région les plus riche d'Europe ET un trou malfamé/sale. Un peu pareil pour Paris/IDF
Paris et l'ouest de l'IDF est franchement blindé un max. J'aime pas Paname c'est trop grouillant et j'aime pas trop les villes mais n'importe qui avec des yeux normaux sais que c'est une ville absolument magnifique. J'ai de la famille là bas, aller juste en weekend c'est juste imbattable
Bruxelles c'est pas le même monde.
Le 19 décembre 2024 à 13:33:07 :
??? C'est quoi ces critères archi superficiel dont 99% des gens s'en battent les couilles ?
Tu peux pas t’intéresser à des choses plus importante ? Comme le prix de la bouffe, des transports leur ponctualité etc .. ?
Oui carrément quand je visite une ville l'ESSENTIEL c'est la ponctualité des transports et manger pas cher
Je peut t'assurer qu'il vivent mieux que les français lambda. Pays beaucoup moins stressant que la france, des bons revenues, jolies femmes et monde de la nuit présent
Le vrai problème du nord c'est la météo, il fais gris 10 mois sur 12
Oui et moi quand je fais Bruxelles-midi - Paris GDN jure si je savais pas que j'étais en France je me croirais à Kinshasa. Y'a même les colons asiats de partout et tout
Cette impression de shithole tier-mondialisé tout au long du trajet en rer
Oui et moi quand je fais Bruxelles-midi - Paris GDN jure si je savais pas que j'étais en France je me croirais à Kinshasa. Y'a même les colons asiats de partout et tout
Cette impression de shithole tier-mondialisé tout au long du trajet en rer
Le 19 décembre 2024 à 13:40:59 :
Oui et moi quand je fais Bruxelles-midi - Paris GDN jure si je savais pas que j'étais en France je me croirais à Kinshasa. Y'a même les colons asiats de partout et toutCette impression de shithole tier-mondialisé tout au long du trajet en rer
Et encore je pense que sa doit être moins hard a Kinshasa
Visuellement la ville a été niqué par le PS Bruxellois qui ont litteralement offert la ville aux promoteurs immobiliers
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bruxellisation
La gare du midi avant elle était belle , puis du jour au lendemain ils ont tout cassé pour faire cette choses horrible qu'on a actuellement Après ils ont egalement décidé que ça debait être un hub à SDF/migrant mais ça c'est une autre histoires.
Le 19 décembre 2024 à 13:33:12 goojira a écrit :
Les villes flamandes sont mieux
+1
La Wallonie c'est éclaté, c'est surtout les villes flamande qu'il faut visiter.
Données du topic
- Auteur
- Oburtan7
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 13:13:41
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 33