voilà j'ai beaucoup de taff la je craque et j'ai les couilles pleines je suis allé le voir je lui ai dit no pussy no work il m'a regardé de haut en bas et ma pas répondu
Malheureusement on est tous obligé de travailler meme en ayant les couilles pleines, pendant que tes collègues feminin ne se font tringlé le soir apres le boulot, nous nous somme obligé de se fap derrière l'ecran Je dirais plutôt, No pussy no consumption
Le 19 décembre 2024 à 13:03:19 : Malheureusement on est tous obligé de travailler meme en ayant les couilles pleines, pendant que tes collègues feminin ne se font tringlé le soir apres le boulot, nous nous somme obligé de se fap derrière l'ecran Je dirais plutôt, No pussy no consumption
C'est déjà plus cohérent, même en ne le faisant pas volontairement
Le 19 décembre 2024 à 13:03:19 : Malheureusement on est tous obligé de travailler meme en ayant les couilles pleines, pendant que tes collègues feminin ne se font tringlé le soir apres le boulot, nous nous somme obligé de se fap derrière l'ecran Je dirais plutôt, No pussy no consumption
CECI No pussy No consumption .
.Je dirais même plus : No pussy in France = boycott pleins de trucs en France.Medias pubs TV cinés. Etc etc