Honnêtement non. DAO est mon BGE, inquisition est chiant. C'est comme si tu jouais à un MMO tout seul. Gameplay orienté action, assez simple. Là je fais veilguard et c'est pire, méga chiant je me force pour le terminer.
Le 19 décembre 2024 à 12:41:21 : Honnêtement non. DAO est mon BGE, inquisition est chiant. C'est comme si tu jouais à un MMO tout seul. Gameplay orienté action, assez simple. Là je fais veilguard et c'est pire, méga chiant je me force pour le terminer.
l'histoire est vraiment cool mais c'est vrai que la boucle de gameplay façon MMO c'est vite lassant. avec les DLC qui sont excellents il vaut quand même le détour largement comparé aux dernières bouses qu'on a actuellement
J'avais acheté le jeu à sa sortie (ça date) j'avais adoré le 1 (pas fais le 2), mais j'avais pas réussi à accrocher à l'époque Il est cool le jeu?
j'ai torché D.A.O dans les deux sens D.A-2 j'ai bien aimé, il a des défauts mais il se laisse apprécié D.A.I ... j'ai pas du tout accroché, y'a trop de quettes, le moteur graphique et l'aspect plastique des personnages m'a rebuté, et pour ne pas arranger les choses ; chanterie par ci, chanterie par là c'est les témoins de génova ou quoi ?