J'ai l'impression de ne plus rien supporter
- 1
Pour ce qui est des gens , simplement le fait d'avoir des gens dans mon chant de vision ça m'irrite , les entendre aussi
Aussi on dirait que leur opinion n'est pas souvent objectif , je les vois ou je les lis souvent reprocher aux autres ce qu'ils font aussi eux même, ou alors changer d'argument en fonction de ce qui les arrange
Donc au final je me méfie d'eux et quand je me méfie d'eux ça me mets dans un état d'hypervigilance qui m'épuise au quotidien et je ne supporte plus de les voir
Mais je ne suis pas objective moi aussi je pense et je le sais , je sais que tous le monde n'est pas comme ceux que j'ai décris, et que c'est certainement un biais de ne retenir que ce qui est négatif
Il y a aussi les sons , je ne supporte plus les sons , la musique aussi alors que normalement j'aime beaucoup ça, ça me donne mal à la tête
Quand je joue à des jeux vidéos je finis par avoir la nausée
Le 22 décembre 2024 à 14:28:25 :
Go psychothérapeute. Faut que tu en parle à quelqu'un dont c'est le métier.
J'en vois déjà un , ce mois ci j'ai pas pu par souci d'argent mais j'en vois déjà un , et le problème c'est que je ne suis pas dans cet état normalement, je lui en parlerai si ça continue
Le 22 décembre 2024 à 14:28:33 :
Dépression
Je pense pas , j'arrive encore à manger , faire du sport , me laver , avoir du bohneur en lisant un livre, me concentrer etc
Le 22 décembre 2024 à 14:30:39 :
C'est normal car on devient ZINZIN avec cette période.
La période des fêtes tu veux dire ?
Le 22 décembre 2024 à 14:31:18 :
moi aussi je suis devenu en porcelaine je supporte plus la moindre interaction négative alors je m'isole de tout le monde et je hurle dans mon coussin le soir
On entend vraiment rien quand on crie dans un coussin ?
Le 22 décembre 2024 à 14:33:04 :
moi aussi je suis devenu en porcelaine je supporte plus la moindre interaction négative alors je m'isole de tout le monde et je hurle dans mon coussin le soirOn entend vraiment rien quand on crie dans un coussin ?
c'est bien isolé chez moi je fais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et je pense qu'on entend juste un peu dans le couloir
Le 22 décembre 2024 à 14:34:22 :
Intéresse-toi aux bases de la méditation et vois si ça t'apporte qqch... du moins si t'es qqun de suffisamment ouvert
J'essaie de méditer, justement ça me détend, mais dès que je sors , au delà de 2h dehors ça me tend encore, je me mets à avoir mal à la tête et à me sentir envahie si il y a des gens à quelques mètres de moi , alors qu'ils ne font rien , ce n'est pas de leur faute
Le 22 décembre 2024 à 14:34:49 :
moi aussi je suis devenu en porcelaine je supporte plus la moindre interaction négative alors je m'isole de tout le monde et je hurle dans mon coussin le soirOn entend vraiment rien quand on crie dans un coussin ?
c'est bien isolé chez moi je fais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et je pense qu'on entend juste un peu dans le couloir
Tu as de la chance que ce soit bien isolé , c'est bien pour se défouler au moins de crier dans un coussin , je devrais essayer
Mais ça m'as fait rire quand tu as écris AAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 22 décembre 2024 à 14:35:43 :
Depuis quelque temps idem + crise d'angoisse terrible
Ça se manifeste comment tes crises d'angoisses ?
Le 22 décembre 2024 à 14:40:38 :
Le 22 décembre 2024 à 14:34:49 :
Tu as de la chance que ce soit bien isolé , c'est bien pour se défouler au moins de crier dans un coussin , je devrais essayer
Mais ça m'as fait rire quand tu as écris AAAAAAAAAAAAAAAAA
courage à toi ne t'isole pas trop c'est un piège on en supporte de moins en moins, faut qu'on arrive à faire la paix avec le monde et avec nous-mêmes je pense pas que ce soit impossible mais c'est du travail
dit toi que quand tu interagis avec qulequ'un tu ne connais que une petite partie au final . c'est normal que cette personne te paraisse superficielle puisque justement tu ne voit que la surface
- 1
Données du topic
- Auteur
- 3_Brachypelma_
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 14:27:01
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20